véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 24 ans, je tiens une tendance au mauvais cholestérol du côté de mon père, et une anomalie en fer du côté de ma mère (que j'ai découvert depuis peu). Il y a quelques années quand j'ai appris que mon taux de cholestérol était légèrement plus élevé que la moyenne, j'ai dû limiter la consommation de certains aliments, lesquels j'ai appris récement, je dois consommer à présent pour solutionner mon manque en fer (oeufs, viande rouge, abats...). Comment trouver un régime adapté à mes problèmes?!

mamyjo
Portrait de cgelitti
bonjour, voila j'ai trop de cholestérol, et j'ai un manque de fer, ont ma transfuser 900ml de fer en 3 jours
et maintenant ma tension monte de 13 a 16.que me conseillez vous
fady
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de6 mois mon cholesterol est d'un taux eleve .est ce que il des consequences sur le foetus et comment faire pour le controler
viviane
Portrait de cgelitti
Bonjour, Certains aliments comme les lentilles, les artichaux contiennent du fer.Pour moins de cholestérol, la viande rouge est a manger une ou deux fois par semaine, intercallée avec de la viande blanche, poulet, lapin, dinde. Beaucoup de légumes frais ou cuits, des fruits, PAS DE SAUCE, yaourt blanc, PAS DE FROMAGE. SI VOUS NE PRENEZ PAS DE MEDICAMENT pour faire baisser votre cholestérol, la margarine PRO-ACTIVE (2euros90) fait baisser le cholestérol de 10 à 15%. NE PAS ASSOCIER les deux. J'espère vous avoir donné quelques informations.
véronique
Portrait de cgelitti
Pour répondre à tazi
il faut manger des pommes 2 à 3 par jour
des flocons d'avoine, des noix çà fait baisser le cholestérol......
ETAT DE SANTE
Portrait de cgelitti
ALAIN de RENNES,

pouvez-vous me communiquer vos coordonnées sur ma boite mail : melyousf@gmail.com ?
Je suis journaliste et je cherche un témoignage d'ex V.M.
Merci

Meryam
tazi abdelouahed
Portrait de cgelitti
que faire pour baisser mon taux de colesterole
sophie
Portrait de cgelitti
jai 1 de colesterole et le fer je doit etre entre 13 et 150 et je suis a 12 que doit je manger
tazi abdelouahed
Portrait de cgelitti
que dois-je manger pour baisser le taux de colesterole
Sujet vérouillé