Betty777
Portrait de cgelitti
OSSIP
Portrait de cgelitti
[QUOTE=SOULA] Depuis deux mois, je prends du ZOCOR 40 et il s'avère que j'ai des courbatures très violentes suite à des randonnées en montagne. Je suis obligée d'arrêter toute activité sportive pendant quatre jours et dès que je reprends, les douleurs reviennent plus vives qu'avant. En lisant les différents messages, je comprends que le traitement en est la cause. Mais apparemment, tous ces remèdes contre le cholestérol (TAHOR, ELISOR, ZOCOR etc...) provoquent des courbatures vilolentes. Quel est donc le remède miracle qui permettrait aux sportifs de continuer leurs activités sans souffrir ???[/QUOTE]
fafouaite
Portrait de cgelitti

bjr, fais comme moi lit le livre du cardiologue Lorgeril et tu mettras tes statines à la poubelle...c'est ce que j'ai fait ! Ce livre est édifiant ! Plus jamais de statine pour moi, elles m'ont massacrée et je me remets lentement, je vais mieux petit à petit...

daniel
Portrait de cgelitti
tous les medicaments contre le cholesterol me donne des douleurs musculaires
j'ai trouvé un traitement a base de plante
qui n'a pas d'effet secondaire
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
maité
Portrait de cgelitti
bonjour je souffre de cholesterol genetique et le seul medicament supportable est le lescol 20 qui me stabilise le taux mais ne le fait pas baisser puis je utiliser le lescol et en association avec du CHOLEST OFF qui est a base de stanol et sterol, san risque.
patrick
Portrait de cgelitti
je viens de commencer depuis lundi 5 septembre Ezetrol 10 mg,j'arrete car beaucoup de naussées et trés grande douleurs musculaires.
arlette
Portrait de cgelitti
aucun médicament pour le colestérol me convient ,forte migraine et mal partout ,belle saloperie
Marco
Portrait de cgelitti
Bonjour
je me présente , Marc 50ans et 2,3 de chol.
Tout comme vous douleur musculaire aprés 6 mois de tahor 10 .Je ne demande même pas à mon médecin , j'arréte de suite ce traitement , à la lecture de vos expériences douloureuses .
Mon pharmacien m'a recommandé de prendre une cuillère à soupe par jour de Lécithine de Soja , vous n'en parlez pas dans le forum , pourquoi ?
j'attends avec impatience une réponse de votre part , merci d'avance .
Cordialement ...Marc
Kashmir53
Portrait de cgelitti
En résumé de ce que j'ai écrit sur un autre sujet du forum, surtout surtout refusez de prendre le crestor et/ou l'ezetrol ... ces pseudos médicaments sont de vrais poisons dont plusieurs revues médicales aux USA ont réclamé l'interdiction de vente.
Malgré des études accablantes d'universités US (Boston, ...), le lobby pharmaceutique est juste contraint d'adapter (légèrement) la notice.
Si votre médecin vous prescrit ces poisons, soit il est incompétent, soit irresponsable.   
Patrick G
Portrait de cgelitti
Pour ma part,j'ai essayé un bon nombre de médicaments et tous m'ont donné des douleurs musculaires .
Dernièrement mon médecin m'a donné CRESTOR 10mg .Je n'étais pas chaud pour l'essayer ,n'en suportant aucun ,et ça n'a pas raté,les douleurs sont arrivées.
Mais contrairement aux autres médicaments les effets ont continués même après l'arrêt du traitement.
Les douleurs étaient diffuses au début et concentrées au niveau de la jambe droite.Progressivement,toutes les articulations sont devenues douloureuses .
Je rencontre mon médecin lundi prochain et j'espère qu'il trouvera une solution car cela me donne l'impression que les douleurs vont grandissantes

Pages

Sujet vérouillé