houadef hocine
Portrait de cgelitti
justeun petit message .

je suis actuellement dans une impasse je viens de decouvrir que j' ai un taux de cholesterole trop élevé et je dois reagir face à cela .;.

mais je soucis c' est que je ne mange pas de viande ni de produits animals ...

suis très inquite car n'ai que 25 ans

deplus suite à une prise de sang il y a 3

benamirouche
Portrait de cgelitti
j ai un taux de hdl insuffisant à la moyenne j aimerais en connaître les differentes causes éventuelles et les conséquences.merci d'avance
Dan
Portrait de cgelitti
Boujours,
J'ai eu du cholestérol + triglycéride à 35 ans. J'ai pris les médocs prescrit par le toubib (béfizal). Plus de Problème, mon taux sous médicament était correct. Une année plus tard, il se trouve que j'ai fais connaissance avec un poissonnier. le samedi soir, il m'a vendu son reste de stock de poisson pour une somme dérisoire. J'ai consommé entre 2 et 5 kg de poisson par semaine (il faut dire que j'adore, et maintenat encore),
pendant près de 10 ans, après avoir arrêté le traitement de béfizal, mon cholestérol à disparut.
J'ai 50 balais, j'ai déménagé il y a 5 ans, je n'ai plus de poisson de manière régulière , ni repris de trairement, et plus de cholestérol. Mon choléstérol + trigly. après quelques semaine de ce traitement est tombé au taux idéal.

ATTENTION, je ne dis pas que c'est la recette miracle, je ne dis pas que c'est celà qui a tout remis en ordre, mais j'ai constaté que chez moi, .......ça à marché.
ziin
Portrait de cgelitti
salut à vous tous.
tout d'abord je souhaite à tous bon rétablissement. car toute maladie est une épreuve dure à supporter.
je suis tombé sur ce site car ma fille me demandait "papa c'est quoi le cholesterol ?" ma réponse était succinte ... donc, je voulais en savoir plus.
pour ma part, je roule tout le temps en vélo (mes enfants aussi!) car je trouve le vélo le moyen le plus simple de faire à la fois du "sport" et régler ses affaires quotidiennes avec (histoire de joindre l'utile à l'agréable).
bon courage à vous tous.
ziin
jm
Portrait de cgelitti
salut je suis des antilles et malgrer une bonnes hygiene de vie dans mon alimentation jai un taux tres elever de colesterole 3 ,je suis traiter maintenant avec du crestor 10mg ,jespere avoir des resultats , bon courage a ceux comme moi qui sont inquiets par cela ,et ecrivez moi pour me parler de vos trouvailles .
amicalemnt jmarc
catherine
Portrait de cgelitti
ouh là là moi j'ai un taux de cholestérol total de 2,71, le HDL est de 0,69 et le LDL 1,81 donc c'est pas bon, ce qui m'inquiète c'est que je suis aussi suivie par un psy qui m'a dit la première fois qu'il m'a vu que je devais avoir un problème de dépendance alcoolique, ça m'a vexé, est ce que ce taux élevé atteste de ce qu'à dit le psy, vous me direz que seule moi sais ce que je bois et ben j'ai pas l'impression d'être alcolo, merci pour vos réponses.
will
Portrait de cgelitti
quelqu un peu me dire si avoir 2.42 de cholesterol c est grave u.je suis mince et j ais 25 ans.
Bertrand
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Es ce qu'un taux de cholestérol à 2,4 est normal ?
J'ai 37 ans, H,

Merci
CACHAREL
Portrait de cgelitti
"Qand j'ai vu mon taux de cholestérolprendre des proportions inquiétantes,j'ai suivi le conseil d'un ami médecin:j'ai saupoudré deux cuillères à soupe de lécithine de sija chaque jour dans mon dessert(compotte de pommes,frpmage blanc...).Trois mois plus tard,mon taux de cholestérol était redevenu tout à fait raisonnable."
zoulou
Portrait de cgelitti
j'avais du cholesterol , le toubib ma prescris du tahor 80.
maintenant j'ai plus de cholesterol! mais j'ai des douleurs musculaires , articulaires , vertige , nausées ,je ne peux plus me trainer!!!!!!!!
alors il faut choisir demain j'arrete le tahor ( avec l'accord du toubib )
il doit bien y avoir une solution!
mumust
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, moi aussi j'ai un taut de colesterol tres elever de l'ordre 4,20 avec un regime sans graisse ni viande, mais que j'ai stoper totalement le sucre blanc dans mes boissons mon tops est revenue a 2,7G je crois que suprimer le sucre et le pains aide beaucquou.

Pages

Sujet vérouillé