jean-paul cougny
Portrait de cgelitti
Je viens d'avoir mes resultats sanguins mon taux de cholesterol est eleve comment s'alimenter pour faire baisser le cholesterol
aurore
Portrait de cgelitti
moi aussi je ne mange pas de gras ni de charcuteries etc et mon taux de cholesterol est 2,58 et g 18ans donc je suis sous traitement car c'est mon corps qui le produit
Gilbert lenertz
Portrait de cgelitti
Moi, j'avais 240mg il y a deux mois, depuis j'ai remplacé le beurre par la margarine Flora pro-active. J'ai controlé mon taux hier et j'étais à 199 mg.
jean-paul cougny
Portrait de cgelitti
moi, je me suis fait opérer de la vésicule biliaire il y a six mois. Mon taux total de cholestérol est actuellement de 3,30, ce qui est énorme, alors qu'avant cette ablation il tournait autour de 2.
Je prends depuis des années un 1/2 cachet de lodalés 20 (statine) et depuis ma dernière analyse je prends maintenant un cachet entier.
Je ne sais pas et mon médecin non plus si cette hausse subite est due à l'absence de vésicule. J'attends un nouveau contrôle.
Kickers
Portrait de cgelitti
Il faut diminuer la charcuterie, les sauces, les oeufs, le chocolat, les matières grasses ...
J'espère juste que tu n'es pas comme moi. Je ne mange pas gras, je ne mange pas de charcuteries, ... et j'ai quand même un taux à 2,41 !
Bon courage
jakin
Portrait de cgelitti
Je ne mangeais pas de charcuterie pas de graisses je ne buvais pas d'alcool, je prenais des omegas 3 et j'étais à 3,37 de cholesterol
depuis 1 mois je prends du crestor 5mg, Cholesterol redescendu à 2,29, pas de douleurs musculaires
Sujet vérouillé