Sam ,jr
Portrait de cgelitti
Bonjour jai fais une prise de sang lannée derniere en aout qui a revelée que javais du cholest et des triglycerides, mon mdecin m'a mit sous traitemnt, ensuite prise de sang cholest a 2,19 et trigly a 2,19 egalemnt.

Jai arreté de traitemnt pdt 2 mois et la je viens de refaire une prise de sang et la : Cholest total a 2,60 et trigli à 2,25 !

je ne comprend pas trop je na mange pas gras, aucune personne de ma famille n'a de cholesterol.

Yaurrai juste le fait que je fume ( 10/15 cigarettes/jour, et que je bois un peu le week end...mais comme tout le monde de mon age !)

Suite a ce resultat mon medecin m'a reprsecrit du CIPROFIBRATE 100 mg et des OMEGA 3) mais que puis je faire d'autre pour baisser ce cholestérol?DEs personnes sont elles ds le meme cas que moi?

Merci de vos réponses, j'en ai besoin..

Jéremy

sueluedes
Portrait de cgelitti
Bonjour, que voilà une bonne vendeuse! Bon, d'abord elle a raison pour ce qui est des tests de diabètes mais attention à ne pas vous faire prendre par une publicité qui pourrait être mensongère...Seule le médecin a le pouvoir de vous soigner. Votre médecin pourra, s'il le trouve nécessaire, vous conseiller des produits naturels mais les produits aussi naturels soient-ils peuvent avoir des effets néfastes et votre médecin peut vous aider ou vous guider. Mais attention, je fais de l'hypertension, ( avec tous ce qui m'est arrivé, c'est normal.) Il y a effectivement des produits qui ont un effet sur la pression mais il y a aussi certain problèmes spychiques, attention, je ne veux pas dire que tous se passe entre les oreilles...Je dis que le refus d'une situation peut provoquer ce problème. Donc, allez voir votre médecin et demandez-lui des informations complémentaires sur le sujet. Il sera heureux de vous renseigner. Autre chose, cessez de fumer par prévention. Mais de grâce, faites attention aux vendeurs(euses) de produits que vous ne connaîssez pas. Prenez le temps de voir et apprendre un autre mode de vie tel que c'est juste pour aujourd'hui et c'est juste pour le moment dans qq minutes ou temps je serai mieux. Mais faites-vous faire un bilan de santé complet. Vous êtes jeunes et avez la vie devant vous alors préparez vous un bel avenir.
Sam ,jr
Portrait de cgelitti
REPONSE a suelends,

Je ne suis pas vendeur, je me dirige vers Naturopathe, savez-vous c'est quoi Naturopathie "auto-guerison", etre en sante, la bonne nourriture saine et une bonne eau pure, un bon repos et des exercises physiques raisonables avec la bonne technique de respiration (air pur), et savoir son bilan de sante complet et hereditaire; Savez-vous c'est quoi produits naturels, c'est les bonnes vitamines et anti-oxydants extjrait des fruits et des legumes, des plantes et herbes que nos grands-meres utilisees dans la preparation des repas...
Le programme consiste durant les 4 premiers jours un bon nettoyage interne pour l'elimination des gras et toxines de tous le corps humain, avec remplacement de repas, toujours boire de l'eau pure, le quatrieme jour s un repas chaud..... Reduire la viande de boeuf, le gras et teneur en proteine animale, ne pas boire de l'eau durant le repas, mais peut prendre soupe chaude de poulet ou de legumes pour garder le gras en liquide, sans reduire l'energie d'assimilation mais le garder a son meilleur niveau, eviter le ballonnement et les gas, prendre les douceur ou fruit 1/2 heure avant le repas ou 1heure apres le repas, on peut boire aussi 1/2 h avant ou 1 h apres le repas..... En resume ameliorer son mode de vie et mieux vaut prevenir que guerir; La bonne utilisation des plantes, fruits et legumes, Air pur et eau pure que la nature nous offre.
Pour ton information, je suis suivi par un         &nbs p;  uro-oncologue depuis 5 ans,trois biopsies pas de resultats positives, apres la premiere qui etait positive et Docteur sait que j'utilise ces produits naturels tant que ca donne meilleur resultat, je suis age de 63 ans et je ne prends pas de medicaments a base reguliere. Je ne fais pas les choses a l'aveuglette, mais par experience, j'ai travaille dans le controle de la qualite des produits pharmaceutiques.
Je ne suis pas contre la medecine conventionnelle, qui est pour aider le patient de s'en sortir de la periode difficile, ensuite la naturopathie qui est pour long terme la gestion de la sante et plus specifique "Hygionomiste".
N'hesitez pas a demander quoique ce soit, je serais heureux de vous repondre. Au plaisir de vous lire tres bientot.

Sam jr,
Sam
Portrait de cgelitti
Pourrais-je vous demander si vous avez du diabete du type 2, le probleme cardiovasculaire, quel est votre poids, votre grandeur "taille". je pourrais vous conseiller un traitemnt surtout naturel, pas de medicament, et je vous conseil fortement de cesser de fumer, de quelle region venez-vous, si vous voulez bien me repondre a sjamatisr@yahoo.com.

Au plaisir de vous lire afin de donner suite

Sam jr B.Sc Chimiste
Sujet vérouillé