cholangio
Portrait de cgelitti

bonjour:

j'ai 27 ans en juin 2011 j'ai découvrit que j'ai une maladie au fois "cholangite sclérosnate primitive" j'ai fai tout les tests nécessaire et c'est confirmé.ma question est ce que cette maladie est héréditaire? est ce que je peux avoir des enfants puisque mon mariage en été.j'espère bien que vous me répond .

cordialement

raymoucha
Portrait de cgelitti

br et merci de votre réponse,je sens le fatigue ,démangeaison .svp qu'elles sont les médicaments que vous utilis puisque j'ai ursolvan et avlocardyl,et qu'elle sont les tests que vous avez fait depuis que vous 10 ans.dieu soit avec vous

lynou
Portrait de cgelitti

Non, ce n'est pas une maladie hériditaire. J'ai cette maladie depuis 10 ans déjà. Je suis maintenant en attente d'une greffe hépatique. As-tu beaucoup de symptômes?  Fatigue, démangeaison, etc? Bonne chance!

lynou
Portrait de cgelitti

Je prends de l'ursolvan, rifampin (pour les démangeaisons) et beaucoup de supplément en vitamines soit acide folique, calcium, vit. A, D. J'ai passé beaucoup d'examen soit imagerie par résonnance, Pep scan, écho, colonoscopie et j'en passe. Mon plus gros problème est le manque d'énergie, pas d'endurance. Je te souhaite bien de la chance!

lynou
Portrait de cgelitti

Oui je prends toujours mes médicaments. Les médecins ont tenté à 4 reprises de m'installer une prothèse biliaire. Ça été des échecs, j'ai même fait une pancréatite. Donc les voies biliaires sont atrophiées et continuent à se détériorer. Voilà pourquoi j'ai besoin d'une greffe, il n'y a rien d'autre à faire. La progression de la maladie n'est pas la même pour personne,  pour toi ce sera peut-être différent. Je ne veux pas t'inquièter. C'est plus facile à expliquer de vive voix. En passant dans quel pays tu habites?

raymoucha
Portrait de cgelitti

avec ses examens j'ai fait aussi la biopsie, je prend l'ursolvan et l'avlocardyl (j'ai des varices oesophagiennes).pourquoi vous ete en attente d'une greffe hépatique?(vous prennez vos médicaments).ésperons bien que je ne vous dérange pas avec mes questions parcque je suis perturbée...

cholangio
Portrait de cgelitti

j'ai une cholangite depuis 10 ans environ .J'ai deux filles en pleine forme .Ce n'est pas hereditaire. Le delursan a stabilisé ma maladie .Mais elle a changé mon regard sur mon alimentation . n'hésitez pas à faire de beau bébé ! 

raymoucha
Portrait de cgelitti

je suis à tunis c'est mon facebook  pour qu'en peu discuter si c'est possible.

rahmaagili@hotmail.com

Sujet vérouillé