Françoise
Portrait de cgelitti
Comme vous toutes et tous la question est: quels chirurgiens choisir?? un Hallux valgus passe pour une intervention banale, mais lorsque l'on est concerné, et sans référence en milieu orthopédique des membres inférieurs la question se pose.

J'habite la région lyonnaise et ne m'en plains pas car il y a tout de même un potentiel de médecins importants et je l'espère dans ce nombre des spécialistes compétents de ce cas. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me communiquer ses coordonnées je serais soulagée moralement et attendant de l'être des pieds. Les pages jaunes c'est bien ! mais insuffisant.

Merci de votre réponse

bien cordialement

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Monik,

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Bien à vous

Le modérateur

nadine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous


j'habite boulogne billancourt 92100 et je recherche un super dentiste,surtout trés trés doux et faisant du superbe travail sur le façonnement des dents de devant.Il y à quelques années un dentiste, pour soigner une carie sur une dent de devant m'a fait "les dents de la chance" c'est à dire écartées sans me prévenir.Comme je n'étais pas satisfaite je lui ai dit de recommencer,mais les deux dent ne sont pas pareilles.

Merci à tous






Réponse du modérateur :

Vous vous êtes trompés de forum, ce forum est destiné aux problèmes de pied. Nous vous invitons à réécrire votre réponse dans le forum "dents et gencives" en indiquant votre adresse e-mail. En effet, comme nous l'avons signalé plus haut, il n'est pas possible de communiquer les coordonnées de praticien sur notre site.


Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour Monick,
Je suis comme vous, j'habite Lyon et je n'ose pas me faire opérer d'un halux valgus tant j'entends autour de moi de versions différentes sur cette opération. Le choix du chirurgien est donc primordial mais d'autres critères sont à prendre en compte : la douleur, le traitement post-opératoire et aussi l'établissement offrant les meilleurs soins posts-opératoires ainsi qu'un accueil chaleureux. C'est déjà pas drôle d'être hospitalisée alors autant que ce soit dans les meilleures conditions possibles.
Je suis dans l'attente de réponses de tous les internautes. S'il me faut aller me faire opérer dans une autre région, je n'y suis pas hostile.
Cordialement,
Françoise
Sujet vérouillé