rachel
Portrait de cgelitti
Je n'en suis pas encore à la conception mais à la 1ère étape càd l'idée de faire ou non un enfant. Mais déjà là c compliqué:

Le dilemme est que je travaille dans L'oise et mon conjoint dans le Sud. Je rentre chez nous un week sur 2. Je suis enseignante et normalement pour la rentrée 2007 j'aurai ma mutation et je pourrai enfin le rejoindre.

J'aimerais le mettre en route bientot pour qu'il arrive printemps été 2007.

J'hésite car je ne sai pas si tout va se dérouler pour le mieux et si je vai supporter les aller et retours et de passer la semaine seule etc...

j'angoisse et j'ai peur d'avoir des complications, ou FC car trop de voitures ou boulot ou je reste beaucoup debout ou pire encore que je sois seule si pb et que mon hom ne puisse pa m'aider ou arriver a temps.

Mais jen meurt d'envie.

J'ai donc besoin de conseils

isa60

Rachel
Portrait de cgelitti
Tu as déjà posé cette question, qui a hélas été effacé par l'administration, et je t'avais répondu. Avais-tu eu le temps de me lire ?
eden
Portrait de cgelitti
J'ai 25ans et on a decidé de faire un enfant je suis en essai bb1 depuis 2mois on a decidé de faire un enfant car notre envie et devenu tres fort on en parle tout le temps et on se projéte dans l'avenir avec le bout de cul.
Par contre on ne pense à rien d'autre (argents, temps, etc...) on vit au jour le jour.
JE pense que tu devrais pas trop te poser de question et de vivre le moment present. la vie est courte parfois il ne faut pas se prendre la tete. alors fonce et tu veras tu seras heureuse.
A plus
rachel
Portrait de cgelitti