nanette38240
Portrait de cgelitti

BONJOUR

je dois me faire opéré pour enlever un tube de plastique qui a migré dans l'estomac.

On m'a fait il y a 12 ans un gastroplastie verticale par agrafage et sous laparotomie.

A ce jour, en plus d'enlever ce bout de plastique, je dois choisir une chirurgie bariatrique.

on m'a proposée une sleeve, elle convient au gros mangeurs. Problemes, je ne suis pas une gros mangeuse, je suis une poly-mangeuse, quand ca va pas c'est style boulie, sans vomir...

on m'a parlé du switch duodenal, et j'y pense mais ce qui m'arrete c'est les diarrhées, les flatulences et les mauvaises odeurs...

si des obeses ou ex obeses ont franchi le pas, merci de temoigner.

cat94170
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai subis une sleeve en janvier j'étais obése  

aujourd'hui j'ai perdu 43 kilos en 10 mois ,je me vois revivre ses pas facile a suporter tout les jours 

surtout les 5 premier mois.

ensuite on finit par connaitre nos besoins, et a bien gérer nos repas .

bon courage dans votre choix . 

nanette38240
Portrait de cgelitti

Bonjour cat94170,

J'ai besoin de précisions par rapport à ce que tu écris : "aujourd'hui j'ai perdu 43 kilos en 10 mois ,je me vois revivre ses pas facile a suporter tout les jours 

surtout les 5 premier mois."

Je suis paraplégique, donc, en fauteuil roulant. Si tu sous-entends des problèmes de selles, fuites de selles, etc., c'est une solution que je ne peux plus envisager.

Pourrais-tu me donner ces précisions ?

Je t'en remercie par avance.

Nanette

Sujet vérouillé