Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule".

Blog : " Le blog de Paule "

Un chocolat anti-rides ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 10/09/2015 - 22h02
-A +A

C’est nouveau, ça vient de sortir…

La recette de ce chocolat anti-rides a été mise au point en Grande Bretagne, avec des scientifiques de l’Université de Cambridge….

PUB
Le cacao est riche en flavonoïdes, de puissants antioxydants qui œuvrent partout pour protéger les cellules de l’oxydation qui les fait vieillir et finit par les détruire.

C’est ainsi que, sous l‘effet du stress oxydatif, se forment nos rides, contre lesquelles on ne cesse de lutter à coups de crèmes et de sérums hors de prix et pour certaines courageuses de Botox.

Esthechoc, c’est ainsi que se nomme ce chocolat anti-rides, très enrichi en flavonoides.

Chaque petite tablette de 7,5 g contient autant d’antioxydants que 100 g de chocolat noir. Du coup, il booste tout le processus de l’antioxydation, sous un petit volume et en apportant moins de calories : seulement 38 par barre.

Il suffit de prendre une mini tablettes par jour (50 € la boite de 21) pendant 3 semaines pour voir ses rides s’atténuer.

C’est ce qu’affirme la marque, études et caution scientifique à l’appui, puisque ce chocolat se nomme Esthechoc - Cambridge Beauty Chocolate !

Si ça vous tente, vous le trouverez là ! 

Paule

Billet publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 10/09/2015 - 22h02
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
vepe

Bonjour,

ce chocolat Esthechoc n'est pas en vente en France

PUB
A lire aussi
Y'a bon Cacao ! Mis à jour le 01/09/2000 - 02h00

Banania avait raison, le cacao est bon pour la santé. C'est ce qui ressort d'une étude très sérieuse comparant la consommation de chocolats riches en cacao et de chocolats pauvres.

Rides du front : Botox ou lifting frontal ? Mis à jour le 27/05/2013 - 11h33

Le front est la partie du visage qui marque le plus précocement la femme en général. Il n’est pas rare que des rides précoces apparaissent dès l’âge de 30 ans. Pour les atténuer, le Botox supplante désormais le lifting frontal. Quelles sont les préca...

Dans votre assiette : le chocolat Mis à jour le 24/12/2002 - 01h00

Beaucoup qualifient le chocolat d'aliment magique et ils n'ont peut-être pas tort. En tout cas, il a toujours soulevé les passions. Mais on lui attribue souvent à tord des vertus ou des défauts qu'il n'a pas.

Chocolat : quelle est la bonne dose santé ? Publié le 11/03/2016 - 18h41

Pendant des siècles, le chocolat a été un produit de plaisir et de gourmandise , souvent considéré comme un "péché" nutritionnel. Le voilà maintenant au rang d'aliment protecteur de la santé presque comme les légumes et les fruits. Qu'en est-il exact...

Plus d'articles