Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Un chocolat anti-rides ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 10 Septembre 2015 : 22h02
Mis à jour le Vendredi 11 Septembre 2015 : 10h39

C’est nouveau, ça vient de sortir…

La recette de ce chocolat anti-rides a été mise au point en Grande Bretagne, avec des scientifiques de l’Université de Cambridge….

Le cacao est riche en flavonoïdes, de puissants antioxydants qui œuvrent partout pour protéger les cellules de l’oxydation qui les fait vieillir et finit par les détruire.

C’est ainsi que, sous l‘effet du stress oxydatif, se forment nos rides, contre lesquelles on ne cesse de lutter à coups de crèmes et de sérums hors de prix et pour certaines courageuses de Botox.

Esthechoc, c’est ainsi que se nomme ce chocolat anti-rides, très enrichi en flavonoides.

Chaque petite tablette de 7,5 g contient autant d’antioxydants que 100 g de chocolat noir. Du coup, il booste tout le processus de l’antioxydation, sous un petit volume et en apportant moins de calories : seulement 38 par barre.

Il suffit de prendre une mini tablettes par jour (50 € la boite de 21) pendant 3 semaines pour voir ses rides s’atténuer.

C’est ce qu’affirme la marque, études et caution scientifique à l’appui, puisque ce chocolat se nomme Esthechoc - Cambridge Beauty Chocolate !

Si ça vous tente, vous le trouverez là !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 10 Septembre 2015 : 22h02
Mis à jour le Vendredi 11 Septembre 2015 : 10h39
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
2 bonnes raisons de manger du chocolatPublié le 05/07/2010 - 00h00

Que les accros au chocolat se rassurent, les preuves s'accumulent concernant les propriétés préventives cardiovasculaires de cet aliment supposé aussi être anti-déprime. En plus, le chocolat est anti-cancer... Il n'y aurait donc aucune raison de s'en priver, sous réserve de modération !

Chocolat : quelle est la bonne dose santé ?Publié le 26/11/2012 - 10h20

Pendant des siècles, le chocolat a été un produit de plaisir et de gourmandise, souvent considéré comme un "péché" nutritionnel. Le voilà maintenant au rang d'aliment protecteur de la santé presque comme les légumes et les fruits. Qu'en est-il exactement ?  

Pas de fêtes sans chocolatPublié le 27/11/2014 - 09h14

Que le chocolat soit absent des fêtes de fin d’année, c’est absolument impensable. Il est de tradition d’en offrir et il est hors de question que vous y échappiez !Pourquoi ne pas fabriquer vous-même ces chocolats ?Ca n’est pas vraiment difficile et cela vous reviendra beaucoup moins...

Plus d'articles