anne
Portrait de cgelitti
on dit que le chocolat est un anti stress.

qu'en pensez vous ?

avez vous fait une bonne expérience dans ce domaine ?

car moi je pense que comme le chocolat fait grossir, au bout d'un moment on peut redéprimer parce que on est gros ?

Pierru
Portrait de cgelitti
le chocolat noir qui ne fait pas grossir donc oui constipé ,
zina
Portrait de cgelitti
le chocolat fait du constipation moi je suis costipé de le chocolat
po
Portrait de cgelitti
Le chocolat est riche en magnesium, c'est pour ça qu'on dit qu'il est bon pour le moral. Il est vrai qu'il a tendance à constiper. Il doit être consommé avec moderation c'est à dire 2 à 3 carrés par jour.
josette
Portrait de cgelitti
un ou deux carrés par jour, c'est bon pour tout : le moral, la santé, et puis une petite ballade et hop on perd un peu de poids
à +   courage

anne
Portrait de cgelitti
en ce qui me concerne , je suis bipolaire et je prend du lithium comme traitement.
comme le lithium et deja present dans notre corp, en faible qté, le chocolat STIMULE la production du lithium (naturellement).
je precise que le lithium aide a garder une humeur stable, entre les deux extremes, depression et manie.
mangez du chocolat , et prenez du plaisir en le fesant!
bon courage a tous!
del
Portrait de cgelitti
non le chocolat ne fait pas à condition de ne pas en abuser en plus il y a beaucoup de magnésium. En revanche, moi, le chocolat ne me constipe pas c'est plutot le contraire. Moi, je mange deux carrés de chocolat par jour et j'ai l'impression que ça me redonne le moral malgré que je suis en dépression en ce moment
Sujet vérouillé