cecile
Portrait de cgelitti
Salut,

En faisant l'amour j'ai voulu donner un grand coup de rein et j'ai raté mon coup et mon sexe c'est comme tordu d'un seul coup. Sur le coup j'ai eu très mal n'arrivant même plus à être en érection. J'ai quand même réussi à remettre la machine en marche et j'ai fini de faire l'amour normalement même si ça me faisait mal. Ce matin je me suis réveillé avec ma bourse (la poche à testicules) trois fois plus grande que d'habitude mais au toucher les testicules semble normales. Cependant j'ai un immense bleu qui apparait sur la bourse le long du filet qui va du scrotum jusqu'en haut de la bourse.

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ici?

Pensez-vous que c'est grave?

Est-ce que je dois aller voir un médecin ou voir si ça passe avec le temps? (sachant que mon sexe à l'air de fonctionner normalement)

S'il vous plait répondez parce que moi ça me fais quand même bien flipper!

cecile
Portrait de cgelitti
non pour maintenat c est bon pas besoin d aller voir un specialiste
il faut juste attendre que l hematome se resorbe
ca peut prendre du temps mais ca va aller.
la prochaine fois doucement dans les coups de reins!!! MDR.
Bonne annee a toi Ciao Ciao
Anonymous
Portrait de cgelitti
Ah bein merci je me sens déjà un peu plus rassurer et l'incident c'est produit il y a maintenant 3 jours, le 27. Ca a un peu dégonflé mais la peau de la bourse au niveau du bleu (c'est à dire quasi partout) et très épaisse et le bleu semble s'être étalé. c'est effectivement des vaisseaux qui peuvent être comprimer voir éclater, je sais pas. Si ça persiste d'ici quelques jours j'irai voir un spécialiste ou faut il que j'y aille tout de suite?
Cécile
Portrait de cgelitti
Salut anonymous,
Le bleu et la bourse qui est gonflée que tu as c est l hematome qui s est créé suite au choc c est normal. Par contre s'il y a un trop gros hématome cela peut comprimer les vaisseaux sanguins qui sont autour et ca c est pas terrible. Maintenant tout dépend quand tu as eu cet incident. Donne moi plus d info a ce sujet (hier, ce matin???) SVP.
Si tu veux etre rassuré tu peux appeler dans un service d'urgence ou tu demande a parler à un urologue ou a un interne en urologie et tu lui explique. Ca t'évitera de te déplacer peut etre pour rien. C'est ce que j'ai fait quand un accident semblable s'est produit avec mon mari.
Si tu as d'autres questions...
mous
Portrait de cgelitti
je n'aimerais pas faire la baise avec un bourin pareil !!
Sujet vérouillé