delphine
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai un doigt de pied qui me fait mal d'ailleurs c'est plutôt le petit doigt de pied qui me fait mal mais à l'intérieur du pied.

Le problème est que je ne me souviens pas avoir heurté quelque chose .

Je suis inquiet

sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 10 ans et je me suis cogné contre une coin du armoire bien pointu et la le résultat enflé et rouge sa fait mal je me le suis casser fracturé déplacé si oui que faut il faire vite!!!en plus demain j'ai roller l'horreur!!
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour ce n'est pas vrai mon orteil n'est pas tomber quelqu'un ma fait une blague mon pied viens de ce guerir merci beaucoup pour toute ces réponse j'espère que je pourrais vous reparlez a ceux qui m'ont aidez et ma ceux qui me croyait pas!
En revoir
kimouss
Portrait de cgelitti
c'est une plaisanterie stupide, je suppose... A 10 ans, ne pas avoir le temps d'aller passer une radio, à d'autres pffffffff.
Prune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sarah] Depuis quelque jours sa empire il y a un creux sur mon doigt de pied et il est tout noir s'il vous plaît un remède!!! [/QUOTE]

Sarah bonjour,
As-tu vu un médecin ??
en tout cas l'argile et le chlorure de magnésium !
kiki
Portrait de cgelitti
c'est ça, essaie, tu nous en diras des nouvelles ....
kekette
Portrait de cgelitti
oui méfiance mdrrrrrrrrrrrr
sarah
Portrait de cgelitti
Oui j'en ai parlé a ma maman mais rien a faire pommade ketum rien a faire mais je sais pas kan jé une fracture ou pas en faite mon doigt de pied et gonflé rouge et apène je mais un drap dessus je cris et en plus mon père sans faire exprès ma marcher sur mon doigt de pied la ou j'ai mal aide moi!!!
Sarah
Portrait de cgelitti
OK merci beaucoup Prune pour la deuxième fois :$
je vais essayer la chlorure de magnésium!!! :D
Prune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chlorure magnesium] L?action du chlorure de magnésium serait de nourrir les cellules de l?organisme afin de stimuler la résistance du corps contre les maladies. Il est un traitement efficace et indiscutable contre la polio s?il est utilisé dès les premiers signes de la maladie mais il est aussi efficace pour : un abcès, de l?acné, une amygdalite, une angine, l?arthrose, l?asthénie, l?asthme, la bronchite, en prévention du cancer, les caries, la coqueluche, les crampes, les dermatoses, la diarrhée, la diphtérie, l?eczéma, la fièvre, les oreillons, la gale, les gingivites, la grippe, l?hypertension, l?impétigo, les otites, les panaris, la polio, les rhino, les rhumes, la rougeole, la scarlatine, la tuberculose, l?urticaire, etc...

alors, le chlorure de magnesium sur un vieux choc sur l'orteil, ça doit être le pied, non ?[/QUOTE]

Oui c'est le pied !!

Il ne faut pas mourir bête !!
Anonyme
Portrait de cgelitti
15 jours déjà ?
vraiment ?
Ca passe drolement vite !

Pages

Sujet vérouillé