cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens poster ici dans l'espoir qu'on vienne m'eclairer et me conseiller.

il y a un mois, quelqu'un qui trebuchait a côté de moi a repris son appui violemment sur mon pied, en clair il me la écrasé.

le choc s'est produit au niveau du cuboide, du muscle du 5eme orteil et des tendon du peronier.

sur le coup un bleu et un gonflement sont apparus, (et cela a duré 1 semaine - 10 jours), et j'ai eu du mal à marcher pendant plusieurs jours. La douleur était très vive au toucher, et a certains mouvements, au repos c'était supportable.

je suis allée voir mon médecin 3 jours après, qui ma prescrit une pommade, sans osculter.

3 semaines après l'incident, la douleur était devenue discrète et je marchais sans problèmes. Mais j'ai repris le sport il y a 3 jours et la douleur m'a repris violemment pendant la séance (danse)

je me suis dit que j'avais trop forcé mais depuis 3 jours elle ne diminue plus, je boite.

Je n'ai pas de bosse ou de bleu. J'ai mal côté extérieur du pied, au dessus vers le cuboide, a droite vers la jonction des phalanges et sa me lance jusqu'àu dessous du pied. quelque chose bouge dedans parfois.

donc je commence a me demander si je n'ai pas quelque chose qui ne se répare pas tout seul, et je me demande bien quoi faire?

dois je consulter un médecin spécial? Faire des examens?

jai peur d'être limitée sur le long terme pour le sport et mon médecin ne semble pas réagir sauf qu'un mois plus tard ça ne va toujours pas.

merci d'avance pour vos reponses