gus
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous explique mon probleme.

Il y a trois jours, j'ai recu un choc violant a la main en deplacant un meuble tres lourd. Ma main s'est retrouvée coincée entre le mur et cet objet. Jai eu beaucoup de peur sur le coups car ma main semblait fortement meurtrie. Je pouvais deja neanmoins bouger encore tous mes doigts et falanges.

Je me trouve actuellement a l'etranger ce qui pose quelques probleme quant au l'acces direct soins et aux urgences.

Comme la douleur est passée et ne revient que lors de petits contacts, je me dis que rien n'est cassé et je me soigne en portant un bandage sur un couche de creme anti-inflamatoire appliquée 2 a 3 fois par jour.

Aujourd'hui ma main, qui avait un peu enflée reprends sa taille mais une douleur se fait persistante sur le metacarpe de l'oriculaire. (j'ai localisé grace a http://www.infovisual.info/03/027_fr.html).

Je me dis qu'il serait sage de vous demander quelques conseils au cas ou, pour anticiper le moindre pb.

Merci a tous pr votre aide.

Maxime

gregory
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai une question a vous posez,
il y a trois mois, pris par un éxes de colère, comme un idiot j'ai taper
dans un mur de toutes mes forces avec mon poing droit, sans pensez ce
qu'il pourrait m'arriver.
Et j'ai recommencer deux fois de suite a intervalle de au moin un mois.
Mais là je commence a avoir des douleurs sourde a la main de plus en
plus aigue et ma main, bien sur a doubler de volume et est de plus en
plus enguourdie, mais je n'ait pas les moyens de me faire soigner.
Que pui-je faire?.
merci de me répondre.
Perle
Portrait de cgelitti
Oui d'autant plus que s'il initialement il y avait une fracture celle ci va se consolider et former un cal osseux" la fameuse bosse" qui sera beaucoup plus difficile à soigner voir passer par la chururgie.
Les problèmes de main ne doivent pas être pris à la légère......
estel
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la mésotérapie??
Un cataplasme d'argile peut-il etre efficace pour une tendinite autours de la cheville ?? merci d'avance pour vos réponses...
ambre
Portrait de cgelitti
Bonjour Maxime. Vous nous dites être à l'étranger et ne pas avoir facilement accès aux soins. Avez-vous la possibilité d'acheter de la l'argile. Si oui vous pourriez faire une pate d'argile et l'appliquer avec un pansement. L'argile a de formidables propriétaires anti-inflammatoire et remet en place les fractures, etc... demander moi si vous avez besoin. Bonne chance.
gus
Portrait de cgelitti
une radio s'impose.
Bibi
Portrait de cgelitti
Moi aussi,Maxime, je ferais faire une radio par sécurité.
Bibi
Portrait de cgelitti
En cas de fracture ou de lésion de tendon ou de nerf, Maxime, si vous ne vous soignez pas rapidement, vous risquez des séquelles. Soyez raisonnable, ce serait trop bête ... Une "bosse", ça ne veut rien dire. Ca peut cacher autre chose. un amas de sang, c'est une ecchymose. Ne prenez pas votre pb à la légère ...
Maxime1234
Portrait de cgelitti
Merci Ambre et Bibi pr vos reponses.

Comme je le disais, je n'eprouve presque plus de douleur. Cependant, et c'est plutot ce qui m'inquietait, j'ai toujours un coté de la main qui presente une bosse tres rigide. Le petit doigt est encore sensiblement affecté du traumatisme.

Il est vrai que mon probleme semble difficile a traiter sur un forum. Enfin je vais attendre de voire l'evolution et je prendrais de l'argile.

Je ne pense pas qu'il y ait de fracture ( je me base sur le fait que je n'ai pas mal,), est-il possible davoir des fractures indolores?

Maxime
ambre
Portrait de cgelitti
Comment va votre main Maxime ? vous êtes toujours à l'étranger. Avez-vous pu vous avoir accès aux soins.
Sinon avez-vous pu faire des cataplasmes d'argile ? tenez nous courant, cela nous fera plaisir.
ambre
Portrait de cgelitti
Bonjour Maxime, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Que voulez vous dire par pourrais-je cacher une fracture ?
Oui une bosse peut persister (peut-être un amas de sang), comme vous me dites être limité dans les soins, faites des applications d'argile tous les jours jusqu'à disparition de la bosse. N'ayez pas peur avec l'argile, ça ne peut que vous être bénéfique (même dans les cas de fracture). Je veux bien si vous me le demandez vous indiquer comment faire avec l'argile (j'ai un livre sur l'argile) J'ai eu des résultats dans pas mal de problèmes. A bientôt

Pages

Sujet vérouillé