Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour, est ce que quelqu'un connait bien cette MST, je ne trouve pas les renseignements suffisant sur internet et j'aimerais connaitre les risques futur.

Please répondez moi

madama
Portrait de cgelitti
bjr,

j'ai eu cette maladie,mais sachez que toute personne l'a deja dans le corps mais il ya un taut à ne pas depassé, quant on le depasse on fait la maladie elle donne mal au bas ventre et peu enpecher d'attrapper une grosesse, l faut voir un gynécolgue qui prinscrit un traitement d'antibiotique avec son conjoint bien sur.
ya pas à s'allarmer, il faut voir son gynécologue
TERRY
Portrait de cgelitti
merci pour tous ces renseignements qui m'ont permis de ne pas paniqué.
J'ai cette infection et j'ai les symptomes de mal au bas ventre avec glaires cervicales et j'essaye d'avoir 1 bébé depuis 1 an.
Donc rassurée.....
Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je viens de faire des analyses qui demontrent que je souffre de "chlamydiae trachomatis". En me renseignant sur internet j'ai appris que je pouvais être stérile suite à cette bactérie. Mon copain et moi tentons d'avoir un bb depuis environ 6 mois.
Je suis complement en stresse.
Pouvez-vous me dire si c'est si grave que ça ?

Merci par avance
Marina
Portrait de cgelitti
Coucou les filles. Je viens d'arriver sur ce site.
C'est quoi le chlamydiae ?
J'ai également des douleurs au bas du ventre et une odeur désagréable avec des pertes.
POuvez-vous me renseigner ?
Est-ce grave ?
Merci de vos réponses.
STEPH
Portrait de cgelitti
Quelqu'un a t'il eu cette maladie et peut-il m'expliquer comment cela s'est soigné?? merci beaucoup
Sujet vérouillé