cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà, après avoir eu des saignements en dehors de mes règles et par période, j'ai décidé de me rendre chez ma gynéco.

Résultats de l'examen? Col qui saigne et sensible, de là elle m'envoie au labo pr une prise de sang et surprise !!! Le nom Chlamydiae apparaît, j'aurai été infecté par cette bactérie, mais d'où vient-elle?

Je suis avec mon ami depuis presque 3 ans et je n'ai jms eu de doutes sur sa fidélité, jusqu'au diagnostique biensur...

Faut dire que le terme " infection sexuellement transmissible" me fait flipper et veut bien dire ce que ça veut dire...

Au tout début de notre relation, nous nous sommes fait dépistés tout les 2, lui dans un labo et moi au centre de dépistage, et il n'y avait aucun problème, tout était négatif!

Je suis perdue, j'ai confiance mais j'ai aussi peur de passer à côté de qqch qui m'aurait échapper. Mon ami me soutient qu'il ne m'a jms trompé et moi je suis encore consciante de ce que je fais, d'où vient cette bactérie????

Je tiens à préciser que ma gynéco m'a prescrit un traitement à prendre en une seule fois et à mon ami aussi mais ne m'a rien expliquer sur cette infection.

Alors, mis à part le fait qu'elle se transmette sexuellement, peut-elle se déclarer en nous du jour au lendemain ?

Et quelles peuvent-être les conséquences?

Je suis vmt perdue et ma gynéco ne m'en a pas dit plus, j'aurai aimé avoir plus d'explications...

Merci d'avance.

PUB
PUB