chardo007
Portrait de cgelitti

ça fait 5 jours quej'ai commencer le traitement doxycycline biogaran est ce normale que je suis fatiguer et a du mal a rester debout et nauséeuse avec le traitement? en plus j'ai encore 15 jours de traitement et ça commence a demangée sur la vulve j'ai déja etais soigner pour une mycose auparavant .

je prend le générique de lutran 10mg je devait prendre trophigil gelule vaginal j'ose pas le prendre je sait pas si compatible avec le generique de lutran ?

chardo007
Portrait de cgelitti
En cas conjonctivite, le traitement local recourt à un collyre antibiotique efficace contre le chlamydia : érythromycine, tétracycline, rifampicine ou sulfacétamide.Ce traitement local isolé n’éradique pas la colonisation nasopharyngée et n’enraye pas le risque pneumopathies. Il faut y associer un traitement par voie générale à base d’érythromycine ou de josamicine per os à la dose de 50mg/kg/jour pendant 15 jours.
En cas de pneumopathie, outre le traitement symptomatique, on prescrit l’antibiotique à la dose de 100mg/kg/jours pendant une durée de 15 à 21 jours.En cas de contrindication  à l’érythromycine, on la remplace par une autre molécule à bonne pénétration intracellulaire tel le sulfamétoxazol-triméthoprime.
Le traitement de la mère et son partenaire sexuel est à base de d’érythromycine à la dose de 500mg, 4 fois par jour pendant 7 à 15 jours
Source : Traitement Chlamydia Trachomatis
Sujet vérouillé