morgane76
Portrait de cgelitti

j'ai un petit problème je suis avec mon copain depuis 2 semaines et la semaine dernière il ma dit qu'il avait un liquide blanchâtre qui sortais de sa verge et des brûlure a la miction et moi aucun signes .

alors chacun de notre côté on a fait les analyses moi j'ai fait prises de sang et prélèvement vaginal .

quand j'ai eu mes résultats pour la prise de sang chlamydia positif et au prélèvement vaginal négatif.

mais une vaginose mon médecin ma dit que je n'avait pas la chlamydia est il ma traiter pour la vaginose avec des ovules .

mais mon copain il a été traiter pour la chlamydia avec un traitment en usi dose de 2 gellules en une seul prise .

il n'a pas encore ses résultats mais la je comprend plus rien comment ca se fait que j'ai pas la chlamydia car lui a eu les signes justement depuis qu'on se connait est en a pas eu depuis 4 ans c'est bizarre .

car il en avait eu une fois ya longtemps est avait été traiter en 2 gellules s en une seule prise .

alors que doit je faire

morgane76
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Meme si cela fait plusieur annee qu'il nen na pa eu ca ne veut rien dire car sy il a le germe en lui il laura toute sa vie et cela reviendra de temps en temps 

quan la chlamydia reviendra il faudra reprendre le traitemant 

moi aussi jai un germe en moi et je fait des mycose vaginal presque a toute mes periode de regles et je dois me traiter a chaque fois et on peut pas guerrir les germe on fait juste les arreter pendant une periode 

jespere avoir repondu aux question que tu te pose? 

Bon courage 

Sujet vérouillé