cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 33 ans et suite à des épisodes de fièvres inexpliquées pendant plus de deux mois, deux biopsies, une ganglionnaire (aisne) et l'autre lymphatique (cavum), heureusement négatives suite a une scintigraphie positive au globules blancs au niveau de l'aisne, du cou et des aisselles (ganglions lymphatiques), on a décelé dans mon sang un très importante présence du germe Chlamydia Pneumoniae ainsi qu'un taux d'infection double de la normale. Je suis toujours en arrêt maladie en attente du traitement. Mes lèvres sont complètement ravagées depuis 3 semaines malgré les crèmes que je mets dessus ou non (ça ne change rien), je suis très facilement éssoufflé et il m'arrive aussi d'avoir un peu de mal à respirer, j'ai eu egalement d'importants episodes de sueurs, une faiblesse générale et des douleurs articulaires et musculaires (des hauts et des bas). J'ai également un légère infection des sinus (scanner) qui serait liées. J'ai aussi eu une extinction de voix pendant deux semaines. A quoi dois-je m'attendre pour la suite thérapeutique. Quelqu'un pourrait me renseigner? Mes levres ? Est-ce-lié? Que dois-je faire?

Merci d'avance pour les réponses.

Emmanuel

PUB
PUB