Lou78000
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, mon probleme c ma poitrine elle et vraime trop petite et je voudrai faie une intervension chiurgicale et je voudrai savoir le prix
Lou78000
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi j'ai eu mon opération il y a une semaine, j'aimerais vous poser
quelques questions :

- est-ce qu'il faut se mettre toujours sur le dos?
- pendant combien de temps ça dégonfle et de beaucoup?
- et pour les filles qui travaillent est-ce que ça c'est vu au boulot? vous a
t-on fait des réflexions?

Merci d'avance.
louly
Portrait de cgelitti
j'ai fait l'opération en 2002 et j'en suis satisfaite
que du bonheur dans ma tete et bien mieux pour porter certain vetement.
je ne regrette rien, peu de souffrance pour beaucoup de bonheur. j'ai 38 ans.
le prix etait de 3000 euros.
le changement de prothese est tous les dix ans.
jenifer
Portrait de cgelitti
je me suis deja renseigner l'annee derniere pour moi aussi car ma petite poitrine me gene enormement mon chirurgien ma donner comme prix 4 060 euro plus 100 pour la consultation non renbourser voila pour le prix pour ma part j'attendrai de fair l'operation c'est un peu cher pour moi bizzz voila ci ca peut t'aider
Princess54
Portrait de cgelitti
Alors en ce sui me concerne, une partie de l'intervention est prise en charge par la secu et j'en ai pour 1400 euros environ depassement d'honoraire inclus. Mais si tout est à ta charge, il faut compter un minimum de 3000 euros (une amie l'a fait l'an dernier et c'est ce que ca lui à couter). De plus sache que l'arret de travail n'est pas pris en charge par la secu, il faut donc faire ca sur des congés (CA, Congé sans soldes...)
ana
Portrait de cgelitti
moi j ai 19 ans et je lé fé ya 2 mois je fesé 80 a maintenatj fé 95 c je peut te dire que je suis une fille epanouie je ne regrette pas de l avoir fait pourtant je n ai que 19 ans moi j ai payé 4200 euros j ai bosé dur pour me payé mes seins lol . tout ses tres bien passer pour moi aucun douleur seulement pour enlever les drains . si je l ai fait c pour moi et personne d otre
Niobe
Portrait de cgelitti
c'est interdit de faire prendre en charge ce genre d'opérations par la Sécu, imagine, c'est pas aux contribuables de payer pour que tu ai de plus gros/joli néné...
perso, je me suis faite opérée en 2005 j'en ai eu pour 3000 euros (en province c'est moins cher qu'en région parisienne) je fessais du 85A et maintenant je fais du 85C... je me sens bien mieux dans ma peau! Mais c'est une opération à ne pas prendre à la légère, elle doit être réfléchie j'y pensais depuis 10 ans (je l'ai fait à 24 ans).
Et fait attention aux charlatans, si tu veux pas que ce soit loupé... regarde les émissions à la télé qui en parlent, il y a quelques temps j'en ai vu une qui disait comment bien choisir son chirurgien il me semble que c'était sur M6. Elle était très complète.
allé bon courage, et réfléchi bien avant...
ana
Portrait de cgelitti
pour amie fé kome moi bosse ne profite pas du syteme encore une asité sa me degoute.j en ai fait des heures pour me payer mé seins fé kome moi
puceron
Portrait de cgelitti
moi a mon avis si ca te plait et ton ami aussi donc ne change rien .biz..amicalement..........vaut mieut des petits beaux que des gros pas beauet laid plus tard lol
Niobe
Portrait de cgelitti
c'est pas tout les 5 ans, mais tout les 10 ans.
amie
Portrait de cgelitti
bonjour
moi jai telement lenvie mais je nai pas le moyens de le faire jai la CMU 100% peut il me faire gratuitement ou non???
repondez moi svp je porte la taille 90 B elle est trop petite je fais le sport mais ça ne change rien

Pages

Sujet vérouillé