ferrarone
Portrait de cgelitti
Bonour,

Après avoir pris + de 50 Kg par des traîtement contre la stérilité, puis 11 Kg pour ma grossesse, et enfin perdu 30, il m'en reste 25 à perdre, mon ventre surveille si mes lacets sont bien fait.

Mon ventre pend... c'est horrible. Il est flasque et ne se résorbe pas en maigrissant.

La chirurgie esthétique :

- est elle douloureuse ,

- est elle prise en charge par la SS,

- les médecins vous la "prescrive" facilement ou non ?

Merci de vos réponses.

ferrarone
Portrait de cgelitti
bonjour je voulais savoir combien coute une opération pour le ventre???
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour je me ferai operer le mardi 5juin 2007 UNE PLASTIE ABDOMINALE A HOPITAL DE MA VILLE ACTUELLEMENT JE PESER 90KILO ET JESPERE QUE JE PESERAI ENTRE 60 ET 70 EN TAILLEIU JE MEST 50 ET JE SOUCHAITERAI METTRE 44 UO 46 SI UNE PERSONNE A DEJA SUBUT UNE PLASTIE ABDOMINALE JAIMERAI SAVOIR COOMENT CA CEST PASSER ET COMBIEN DE POIDS A TELLE PERDU MERCI DAVANCE
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
suite à une gastroplastie, j'ai perdu plus de 50kgs et je me fait opérer le 09/09 par un chirurgien qui a l'habitude de ce genre d'opération (c'est important) et il va m'enlever le "tablier" (entre 6 et 7kgs de chair) et cela va être pris en charge par la Sécu. Personnellement, je vais avoir un arrêt d'un mois et c'est la norme pour récupérer (reprendre avant est risqué surtout si tu forces dans ton travail) et pendant ce temps tu portes un panty pour aider le ventre à retrouver ses marques. Vois avec ton médecin pour avoir une adresse de bon chirurgien (tu peux aussi t'adresser auprès de l'ordre des médecins).
Bon courage si tu vas au bout de ton parcours...
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie.] bonjour, moi jai une gastro plasti en 2002 et l'operation se tres mal passer et le girurgien ma froller le foie sur 4 cm et il on ete obliger de m ouvrir le ventre car je fesai hemorragie et j'ai ete transfuser l'operation a duree 6 h passer(j'ai perdu 30 kg) ensuite le meme girurgien m'a dit que j'avais double eventration alors il fallai m'operai et quand meme temps qu'il me ferai une abdomino plastie car j'avais se qu'il s'appelle le tablier intervention ces passer en 2004 et bien sur encore une fois il y a une encore un probleme il ma enlever la moitie de mon ventre ma fait un gros trou au bas du ventre et mon nombril et rendu enbas ces horrible un conseil faite attention au medecin qui fait l'intervention renseigner vous bien je me refait operer en 02/2007 et je flip mais j'espere que qu'il vont pouvoir m'arranger ce ventre horrible a bientot [/QUOTE]
minou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stéphanie] bonjour,
suite à une gastroplastie, j'ai perdu plus de 50kgs et je me fait opérer le 09/09 par un chirurgien qui a l'habitude de ce genre d'opération (c'est important) et il va m'enlever le "tablier" (entre 6 et 7kgs de chair) et cela va être pris en charge par la Sécu. Personnellement, je vais avoir un arrêt d'un mois et c'est la norme pour récupérer (reprendre avant est risqué surtout si tu forces dans ton travail) et pendant ce temps tu portes un panty pour aider le ventre à retrouver ses marques. Vois avec ton médecin pour avoir une adresse de bon chirurgien (tu peux aussi t'adresser auprès de l'ordre des médecins).
Bon courage si tu vas au bout de ton parcours...[/QUOTE]
lolokas3
Portrait de cgelitti
[QUOTE=minou] [QUOTE=stéphanie] bonjour,
Bon courage si tu vas au bout de ton parcours...[/QUOTE] [/QUOTE]
lolokas3
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde voila g 31 ans 2 enfants don une petite fille de 1an que g u par cezarienne g tjr eu des problem de surpoi je pert je reprend pendan mes grossesse je maigris    mai meme en dehors des grossesse quand je maigri mon ventre et tjr lail me gache la vie je n arrive pas a m habiller comme je veut meme dans l intimité avec mon mari j ai horreur qu il me touche le ventre cela me bloque g rendez vous avec le dct turrin a marseille g eu des bonne appreciation a son sujet la visite et de 65euro quand mem j aimerai avoir l avis de personne qui aurer peut etre etai operer par se medecin   et savoir si il y a des chance que se soit pris en charge et est t il vrai que le temp d hospitalisation est reelement de 4 a 5 jour a l hopital st joseph a marseille merci de me repondre
cilou
Portrait de cgelitti
salut, voila moi jai une amie qui a énormément maigri et elle cest fait opéré
du ventre on lui a retiré tout se qui dépassé et sa a était rembourser mais
seulement la parti reconstructrice elle a donc une cicatrice qui part de la
hanche droite jusqua la hanche gauche pour estompé cette cicatrice il faut
faire de la chirurgie plastique qui nest pas rembourser et comme sa coute
super cher elle ne la pas fait maintenant elle a repri tout le poids quelle avait
perdu avant lopération et sa cicatrice la géne elle ahonte sa lui fait un bourlé
de + et elle en est extrémement complexé
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour,
suite à une gastroplastie j'ai perdu 35 kg resultat mon ventre est abimé à 23 ans c dur
j'ai donc consulté pour une plastie abdominale.
j'ai rendez vous le 12 septembre.
Donc mes infos ne vienne que des médecins et de personnes l'ayant fait donc :
- un peu douloureux mais en 15 jrs les activités sont reprises
- elle peut être prise en charge après une perte de poids importante mais tout dépend du médecin qui prendra la demande en compte
- si le ventre est vraiment abimé elle est prescrite facilement
cependant seule un médecin pourra te dire s'il faut simplement une lipo ou une plastie abdominale
par contre choisi bien ton chirurgien si tu décide de le faire car le premier que j'ai vu m'a conseillé des choses qui n'aurait pas donné de résultats
bon courage
cannelle
Portrait de cgelitti
lolo,
bonjour déjà bon courage pour mardi, en ce qui concerne la perte de poids je ne voudrai pas te démoraliser mais une perte de 20 kilos ne me parait pas envisageable, pour ma part après l'opération j'avais 8 kilos en moins sur la balance, par contre comme mon tablier abdominal était très déformé puisque je pesais au départ 162 kilos je me suis fais poser un anneau gastrique et au moment de l'abdominoplastie je pesais encore environ 100 kg, donc au niveau vestimentaire après l'oedème qui se forme au début les quelques jours (20 à 30) après l'opération j'ai perdu 2 tailles de vêtements donc c'est très positif et les résultats sont visibles tout de suite après l'opération. bon courage à nouveau donne nous de tes nouvelles

Pages

Sujet vérouillé