caron
Portrait de cgelitti
j'ai 44 ans et eu 2 enfants qui ont 20 et 17 ans

je n 'ai pas pris enormement de poids durant mes grossesses

mais mes bébés étaient tres gros 4.5 kg

sans compter les vergetures qui apparaissent sur tout le bas du ventre a partir du nombril j'ai en plus le nombril qui est completement deformé et qui ressort ce qui me complexe le plus car meme en maillot de bain 1 piece on voit la grosseur

je mesure 1.62 et pese 62 kg

j'envisage une chirurgie du ventre mais ne sait pas ou me renseigner

quel serait le cout de l'operation et qui pourrait temoigner merci

EVE
Portrait de cgelitti
Salut,
En te renseignet en premier chez ton medecin traitant qui te dirigera vers un chirurgien , en principe tu as le droit d'être remboursée , surtout si y gène et etc...
N'hésite pas à consulter (pour l'op. arrêter de fumer (si c'est ton cas ) c'est la seule chose que les chirurgiens désirent en premier "primordial" cause complication de cicatrisation et ou soi-disant nécrose ?
Moi, je fume et j'ai, ah oui ! à perdre des kilos au ventre, mais je ne suis pas arrivée tout essayé!!!!
Donc, tentes ta chance et courage "ils y des sites ou tu trouves tout sur l'abdominoplastie"
Bonne chance à toi................Ciao.
caron
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse
j hesite car tu vois j ai une tres mauvaise qualite de peau
je me suis fait operee en 1999 pour la thyroide par un excellent professeur
mais ma cicatrice est tres laide pas faute du professeur car heureusement elle est tres petite mais ma peau est de mauvaise qualité la cicatrice est restee longtemps rouge et boursouflee
tu sais pour la cigarette si je peux te donner conseil
arrete c est possible moi j ai arreté en 1989 je fumais 1 paquet /jr
autour de moi, j ai perdu bcp de monde a cause de la cigarette alors....... reagis avant qu il ne soit trop tard et excuse moi de te parler si directement
Bon courage a toi
Sujet vérouillé