sourires51
Portrait de cgelitti
Je pense me faire faire une abdominoplastie, sur Nantes. Si vous avez une adresse à me donner je vous remercie. J'ai 56 ans et je ne supporte plus mes bourrelets. J'ai un fort excédent de poids, mais après avoir suivi toute ma vie des régimes, dont certains en milieu hospitalier/endocrinologie, je n'arrive plus à maigrir. Mon seul plaisir, c'est la natation, je fais 1h tous les jours de natation ou d'aquagym, mais je ne vais bientôt plus supporter de me voir en maillot de bain....

J'attends des témoignages de personnes dans ma situation et qui se sont faites opérées. Merci d'avance.

VIRGINIE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie laure] j ai 37 ans et je viens de faire une abdominoplastie 3 hernies ombilicale,une eventration, et une ligature de trompes et tous ca en une seule fois cela fait quinze jours que je suis operee et je vais parfaitement bien mon ventre est plat et pas douloureux je le conseille vivement aux femmes qui comme moi avait honte de leur ventre avec de gros bourrelets j ai eu 3 enfs j ai ete pris en charge a 100% pour l intervention j ai juste paye les frais d honoraires en plus du chirurgien et de l anesthesiste j' etais a reims maintenant suis heureuse je peut m habiller sans complexes [/QUOTE]

BONSOIR MARIE LAURE
PEUX TU ME DIRE QUEL CHIRURGIEN T A OPERE SUR REIMS

MERCI D AVANCE

VIRGINIE
marie laure
Portrait de cgelitti
j ai 37 ans et je viens de faire une abdominoplastie 3 hernies ombilicale,une eventration, et une ligature de trompes et tous ca en une seule fois cela fait quinze jours que je suis operee et je vais parfaitement bien mon ventre est plat et pas douloureux je le conseille vivement aux femmes qui comme moi avait honte de leur ventre avec de gros bourrelets j ai eu 3 enfs j ai ete pris en charge a 100% pour l intervention j ai juste paye les frais d honoraires en plus du chirurgien et de l anesthesiste j' etais a reims maintenant suis heureuse je peut m habiller sans complexes
marie laure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie laure] j ai 37 ans et je viens de faire une abdominoplastie 3 hernies ombilicale,une eventration, et une ligature de trompes et tous ca en une seule fois cela fait quinze jours que je suis operee et je vais parfaitement bien mon ventre est plat et pas douloureux je le conseille vivement aux femmes qui comme moi avait honte de leur ventre avec de gros bourrelets j ai eu 3 enfs j ai ete pris en charge a 100% pour l intervention j ai juste paye les frais d honoraires en plus du chirurgien et de l anesthesiste j' etais a reims maintenant suis heureuse je peut m habiller sans complexes [/QUOTE]
sourires51
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire  votre message qui est ancien mais j'ai besoin de savoir quel chirurgien vous a opperé à Reims ? C'est pour ma soeur qui est tres forte, et a une grosse hernie ombilicale!

Merci

titia1
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis nouvelle sur le site et je vien de lire ton temoignage et j aurais bien voulu savoir par qu el medecin a tu etai opéré et pour ton 100 pour 100--car mon probleme c est 2 césarienne pour mes 2 enfant avec prise de poid que j ai pas tou a fait perdu--boudin de peau..lol qui retombe en plein sur la cicatrice niveau confort c pas du tou le top--la chaleur demangaison tou le temp rougeure--je suis toujour obliger de posé 1 mouchoir papier sur la plyure pour ne pas que sa s agrave...!!!!!vu mon cas je pense au moin avoir 1-- 100 pour100--mais se qui me fait peur c surtou le resultat après car j ai 1 amie qui la fait et c pas si bien fait que sa...!!!!merci d avance

sadane
Portrait de cgelitti
je suis très complèxé par mon ventre je fait du spor de tens en tent et je perd toujour pas mon ventre en ce moment j'ai arrèté le spor j'en ai marre j'aimerai bien si quelqu'un peux me donné une adrèsse d'un chirurjien et me renseigné sur le prix. j'ai 30 ans merci d'avence.
karine
Portrait de cgelitti
un conseil, parle s'en à des personnes qui ont été dans ton cas et qui portent aujourd'hui des maillots sans complexes. www.psi-chirtunisie.com est un site où tous les auteurs sont passés par la chirurgie et ils savent de quoi ils parlent aussi , surtout n'hesite pas
karine
titia1
Portrait de cgelitti

bonsoir je suis nouvelle sur le site et je vien de lire ton temoignage et j aurais bien voulu savoir par qu el medecin a tu etai opéré et pour ton 100 pour 100--car mon probleme c est 2 césarienne pour mes 2 enfant ventre distandu avec prise de poid que j ai pas tou a fait perdu--boudin de peau..lol qui retombe en plein sur la cicatrice niveau confort c pas du tou le top--la chaleur demangaison tou le temp rougeure--je suis toujour obliger de posé 1 mouchoir papier sur la plyure pour ne pas que sa s agrave...!!!!!vu mon cas je pense au moin avoir 1-- 100 pour100--mais se qui me fait peur c surtou le resultat après car j ai 1 amie qui la fait et c pas si bien fait que sa...!!!!merci d avance

marie laure
Portrait de cgelitti
je suis ravie de voir que vous êtes contente votre intervention .je cherche un medecin pour me le faire car .j'ai 5 enfants .éventrations ++ avec plaques et beaucoup d'ennuie car les organes avaient coler sur la plaques intervention ++ et toujours mal que c'est fatiguant et moral bas par la douleur ,j'ai vu un medecin àorléans .ne veus pas .il dit muscle fatigué .mauricette 64 ans depuis 20 ans que je souffre
virginie
Portrait de cgelitti
Sujet vérouillé