mamour
Portrait de cgelitti
voila bientot 3 ans ue j'ai posee mon anneau et atteind mon poid ieal, et je voudrais savoir si les chirurgie r^paratrice telles quue l'abdominoplastie et les implants mamaires sont pris en charges.merci d'avance
nene
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'aimerais savoir si celles qui ont maigri se sentent bien vis à vis de leur conjoint, car comme dit Cannelle quand çà pendouille de partout je pense que c'est encore plus moche que lorsque l'on est obèse. Ce qui est sûr c'est que l'on doit se sentir mieux au niveau des vêtements, de la santé, pouvoir bouger etc..., mais ce que nous renvoie le miroir est-il mieux? C'est peut être pour ces raisons que je n'arrive pas à maigrir, parce que je sais que quoi que je fasse je ne serai plus jamais comme avant et que je ne supporterai pas la comparaison avec d'autres plus minces, surtout si elles sont plus jeunes! Je me demande même si le fait d'être obèse n'est pas 1 excuse justement parce que je savais que je ne pouvais revenir en arrière. Pour celles qui sont passées par la chirurgie réparatrice, quels sont les résultats? Avez-vous retrouver 1 certaine fermeté? Avez-vous beaucoup de cicatrices? Combien d'opérations avez-vous subi, espacées de combien de temps? Je pense que j'ai besoin de ces réponses pour être vraiment motivée pour maigrir. Je me cache derrière ma graisse.
merci
mamour
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir quel médecin peut m' aider vis a vis de ma silhouette qui a énormément changée puisque j'ai perdu plus de 50kg en très peu de temps il y a de ça 4 ans mais je ne me sent toujours mal dans ma peau du fait que ma peau reste distendu et 'flasque' j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un chirurgien pour me permettre de faire de la chirurgie réparatrice afin que je me sente mieux dans ma peau, ainsi que le pris approximatif. J'ai 24 ans et souhaite vraiment en finir avec ce complexe qui me hante toujours surtout par rapport à mon ami.
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

cannelle , quelle type d'opération a tu subi pour perdre 90kg??
est ce que certaines d'entre vous on perdu comme ca enormement de kg??
cannelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai moi aussi eu une pose d'anneau gastrique en 2001, puis abdominoplastie et réduction mamaire en 2003, ces 2 opérations ont été prises en charge par la sécu, pour moi sans même voir un médecin de leur service qui donne ou non son accord, mais pour d'autre elles sont obligées de passer au médecin contrôle. donc tout dépend de ton centre de sécurité sociale. bon courage à toi pour la suite
cannelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
pour les cuisses, il existe la lipectomie qui consiste à retirer l'éxcès de peau, comme pour le ventre, il parait que c'est pris en charge par la sécu mais tout dépend des villes . pour les bras je ne sais pas et je voudrai bien aussi ces renseignements car je suis dans le même cas que toi après une perte de 90 kg en 6 ans çà pendouille de partout, là je suis dans l'attente d'un rdv avec une chirurgien esthétique pour les cuisses, j'ai hâte car je n'ose plus me mettre en maillot de bain tellement c'est moche. bon courage pour la suite.
Blézeau
Portrait de cgelitti
Suite à une grossesse peut on prétente à des aides de la sécurité sociale ? Ses aides consernerées une intervention de chirurgie réparatrice sur la poitrine et le ventre et leurs surcoûts non pris en charge par la sécu ? Merci de me répondre
manu
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de trouver ces info et j'aimerai savoir si une prise en charge est possible même sans passer par un anneau, et comment vous avez trouvé votre chirurgien, par le biais d'assoc ou autre; et si les opérations changent réellement votre vie.
merci
cathyoda
Portrait de cgelitti
merci cannelle! c'est vrai qu'en maillot c'est pas jojo!
je vais voir avec la sécu de gironde s'il y a prise en charge ou pas.
bon courage à toi aussi
cathyoda
Portrait de cgelitti
savez- vous si il existe une chirurgie réparatrice pour les cuisses et les bras ?et si c'est pris en charge par la sécu , j'ai eu un anneau gastrique et j'ai perdu bcp de poids ...je suis comme un sac vide, je fais du sport pour retonifier mais ce n'est pas assez les dégâts sur la peau sont catastrophiques avec l'obésité!
Sujet vérouillé