bina
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 33 j ai 30 kg a perdre et j envisage de faire de la chirurgie reparatrice a la fin de ce regime, pouvez vous me dire si la chirurgie est remboursée , prise a 100 % suite aux grossesses! et ou me dirigé , l'hopital le plus renomé , je suis de la region parisienne, je vous remercie a bientot
vie
Portrait de cgelitti
salut lesage !!

je te donne une adresse ou tu pourras parler avec des filles qui sont passées par là :

http://nouveau.corps.xooit.com

elles sont trés sympa et pourront répondre a tes questions
bises
fati
Portrait de cgelitti
je reponds un peu tard a amiluli je voulais juste vous remercier et suivre votre conseil j ai commencer la soupe aux choux et ca marche!!!!merci fati
amiluli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fati] bonjour a force de vous entendre dire suite a une grosse perte de poids inportante j aimerai savoir comment vous les avez perdue? avez vous suivi un regime j ai une surcharge de 10kg et il est vital de les perdre vite et bien merci de vos reponses fati[/QUOTE]
Laurence H
Portrait de cgelitti
A Panda et Marlène, pas besoin de médecin conseil.
Pour aller voir un chir il suffit que vous en parliez à votre médecin référent, une fois que vous aurez trouvé un chir par le bouche à oreille, seul le chir pourra vs confirmer pour la prise en charge ou non sécu, sachant que de toute façon la sécu remboursera alors juste le tarfi de ocnvention et c'est la mutuelle qui remboursera éventuellement le reste (dépassements d'honoraires de chirurgien, sauff si dans certaines conditiosn vous vous faites opérer en hôpital public). Je suis en RP donc sur Marseille peux vous conseiller personne. contactez-moi par mail pour + d'info laurence.heler@neuf.fr
brun manuela
Portrait de cgelitti
suite à des grossesses difficile je doit bientot subir une chirurgie réparatrice du ventre je recherche des personnes ayant subit cette intervention pour des information sur le déroulement la convalesance la douleur etc....
panda
Portrait de cgelitti
mes 2 grossesses m'ont abimées ma poitrine; j'aimerai voir un medecin pour subir une chirurgie reparatrice , connaissez vous les demarches a faire?
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
petit témoignage sur la chirurgie réparatrice... Dans mon cas, j'ai pu en profiter suite à une perte de poids importante (+ de 50 kgs) avec l'aide d'un anneau (j'étais obèse et j'ai encore du poids à perdre). La chirurgie est prise en charge et je sais que suite à une perte de poids suite à des grossesses peut être prise en charge aussi (tu auras quand même les dépassements d'honoraires du chirurgien à ta charge).
Personnellement, j'avais la peau du ventre qui pendait de façon importante et le chirurgien m'a enlevé 8kgs de chair et de peau (c'est assez rare au niveau quantité). Il faut savoir que c'est douloureux, que l'abdominoplastie est l'opération la plus risquée au niveau chirurgie réparatrice (infection, ratage...) et il faut compter deux mois sans faire d'efforts importants pour ne pas "casser" l'opération !!
Pour une adresse sur Paris, je ne peux pas te dire car je suis en Basse Normandie. Informes-toi bien sur l'hôpital et le chirurgien (n'hésites pas à consulter l'ordre des médecins) car il y a beaucoup de dérives..
Courage à toi !!
panda
Portrait de cgelitti
bonjour Laurence H
je voudrai un remodelage de ma poitrine ; mes seins sont tombant suite à mes grossesses et mes allaitements . J'aimerai rencontrer un medecin conseil afin qu'il me donne son avis; ensuite rencontrer un chirurgien pou effectuer une chirurghie reparatrice.
Marine
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, tout d'abord, merci pour vos témoignages qui m'éclairent
enormement. J'ai 20 ans et suite a la pause d'un ballon gastrique, j'ai perdu
40 kilos. Je suis a 72 kilos mais j'ai beaucoup de mal a maigrir maintenant,
et je suis surtout très génée par les sequelles de mon surpoids. Seins qui
tombent, ventre completement tombant, bras qui flottent ... Je suis
completement prête psychologiquement pour une operation mais j'ai
tellement peur qu'on m'annonce que ce n'est pas remboursé que, je n'y vais
pas... Y'a t-il quelqu'un d'autre dans mon cas, quelq'un pour qui ca a
marché ????
Laurence H
Portrait de cgelitti
Bonjour Panda,
je viens de me faire réduire les seins depuis le 11 mai.
Si il s'agit d'une réduction, c'est pris en charge par la sécurité sociale à partir du moment où tu dois enlever 300 grammes de seins. Si il s'agit d'une ptôse importante ou du fait que suite à tes grossesses tu n'as plus du tout de poitrine (ça arrive), je ne crois pas que ce soit pris en charge. Tu ne précises pas en détail ce qu'a ta poitrine, peux-tu en dire plus? tu trouveras également des infos utiles dans les forums augmentation et réduction mammaire. Dans tous les cas si tu consultes un chirurgien il pourra te répondre au sujet d'une prise en charge éventuelle par la sécu, sachant que pour les dépassements d'honoraires de chirurgien il faudra voir si ta mutuelle rembourse aux frais réels ou pas.

Pages

Sujet vérouillé