kelya84
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 ans et je suis née avec une atrésie de l'oesophage ce qui ma laissée une importante cicatrice sur le ventre. je souhaite faire de la chirurgie réparatrice mais je ne c'est pas par ou commencer et je souhaiterai avoir une idée de prix avant de faire quoi que se soit. pouvez vous m'aider ?? je vous remercie.
SONIA
Portrait de cgelitti
bonjour je veine de voir ton message je t'informe de commence par prendre un RDV avec le médecin chirurgie est tu lui demande de faire une demande de pris en charge par la assurance maladie est qui il te fait un devis que tu envoie a ta mutuel si tu na pas de réponse par l'assurance maladie c'est que ta demande est accepté si non tu va avoir une convocations par l'assurance maladie

bon courage
johanna
Portrait de cgelitti
je vous remercie , je vais faire comme sa! c gentil d'avoir repondu à mon message.
kelya84
Portrait de cgelitti

bonsoir je me pose une question si apres 3allaitement si je decide de me refaire la poitrine cela passerais en chirurgie reparatrice car ma poitrine et plus que deformé et si la secu prendrais en charge une parti merci

Sujet vérouillé