Alicette34
Portrait de cgelitti
bonjour, jai 18 ans et jai de grosses cicatrices sur le bra suite a une opération il y a 8 ans. Mais, depuis je ne me met plus en debardeur à cause de cela et je suis très complexée par leur presence. Alors jaurais voulu savoir commen se fait l'opération, qui contacter et le rembourssement possible? merci d'avance
Denis
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 25 ans et une grosse cicatrice sur le crâne.
Suite à un début de calvitie je recherche exactement le même genre de renseignements.
Anaïs, peut tu me tenir infomé des résultats de tes recherches STP.
J'en ferais de même évidemment.
Merci
Lili
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recoure a la chirurgie réparatrice pour des cicatrices appelée "cléoïdes"!!! Aidez moi si vous le pouvez!!! Merci d'avance !!!
Amicalement
Alicette34
Portrait de cgelitti
Salut Denis, j'ai perdu une partie d'un doigt à l'âge s'unan. Ca n'est pas grand chose pour c'est complexant quand on bosse dans l'informatique... Du coup, j'ai fait plusieurs consultations à Lille et Lyon ( ceux sont les meilleurs chu pour les chirurgies réparatrices.) J'ai renoncé à faire l'opé parce que je n'en sens plus tant le besoin. Mais peut-être que pour toi ou Anaïs... (Bon vos messages sont vieux donc, ça sert pas à grand chose ma participation.) Mais bon, l'écume les forums en ce moment parce que je m'ennuie à la clinique... :)
anais
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ces renseignements , je vai en parler a mon médecin.
franceline
Portrait de cgelitti
il faut déjà demander à ton médecin de d'indiquer un bon chirurgien . pour le reste, je me renseigne demain et te donnerai la réponse. (je ne sais pas s'il faut ou non une entente préalable à adresser à la sécu, en principe oui, mais tout change actuellement)
Bises
franceline
Portrait de cgelitti
Anaïs, le renseignement que j'ai obtenu est le même que précédemment : il faut consulter un chirurgien et selon l'importance de l'intervention, il fera la demande (entente préalable)en indiquant la cotation de l'acte à réaliser. tu l'enverras ensuite à la sécu. pour le tarif, chaque chirurgien pratique le sien, prévoir un dépassement, à définir clairement au départ.
Amicalement.
Sujet vérouillé