isa11languedoc
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et tous,

j'ai posé un anneau en février 2003 et j'en suis à 48kg de perte.

le 21 décembre je vais voir un chirurgien esthétique pour enlever l'excédent de peau qui commence à pendre de manière vraiment pas jolie et qui me gêne (en espérant bien avoir encore perdu du poids quand j'en serais à l'opération...), j'aimerai aussi enlever de la peau au niveau des bras.

j'aimerais avoir vos témoignages quant à l'opération si vous l'avez subie pour savoir comment ça se passe, les conséquences bonnes ou mauvaises, ...

Par avance merci de me donner vos impressions.

vanille20
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] en 2005 j'ai été opée d'une dérivation bilio-pancréatique avec duodénale de switch j'ai perdu +de 60kg par contre j'ai honte entre mes bras qui pendent et mes cuisses il y en a-t-il dans le même cas? est-ce remboursé? et est-ce que ça fait mal!!![/QUOTE]
Bonjour nathalie, je suis desolée de te demander celà mais j'aurias voulue avoir ton temoignage pour la derivation bilio pancreatique car en effet je dois me faire operer le 29 mai et j'ai tres peur. J'ai entendue pas mla de choses vis a vis des selles odorante ainsi que les faltulences. Pourrais tu aussi me dire combien tu perdais par mois approximativement?
Je te remercie vraiment
vanessa
sebastien
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin de conseil serieusement,je m'appel sebastien j'ai 22 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau (145kg pour 1m95) et je ne supporte plus les regards des gens et surtout les remarques qu'ils peuvent faire derriere mon dos.J'ai des vergetures au niveau du ventre et des hanches, puis-je subir une operation ( anneau gastrique ) a mon age ? Je n'ai plus le moral a cause de tous ca et niveau amours (les filles n'aiment pas trop les gros comme moi elle ne cherche pas a me connaitre est pourtant je ne suis pas un mechant garcon au contraire mais bon je fais avec) Merci de bien vouloir me repondre au plus vite et savoir si l'anneau on peux se le faire retiré apres ? et le coups environ de cette operation . C'est un message serieux alors de bien vouloir repondre serieusement et pas de foutage de gueule merci a tous bises
Stephane
Portrait de cgelitti
.. si de surcroit, vous pouviez me renseigner sur les examens, le temps de l'operation, la douleur, enfin tout le cycle, je vous en serais reconnaissant
nina
Portrait de cgelitti
je me suis laisser poser un anneau en octobre 2000et en septembre 2001 j avai deja perdu 100 kg maintenant je pese 45kg jai fai une demande de prise en charge pour une chirugie reparatrice pour l exedent de peau mai elle ma etais refuser par la secu je voudrai savoir si ces normal ce refu? le medecin conseil ke jai vue ma bien osculter et vue oute cette peau mai il a refuser ces operationpourkoi?quelqu un pourrait il me renseigner merci
véro
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré il y a 5 ans d'une gastroplastie. Génial, j'ai perdu 70kg en 1 an. Pas de souçis tout ce temps mais voilà qu'un matin, je me surprend à tout pouvoir avaler, pas normal me dit-je. Aprés vérification, mon anneau avait une fuite (espérance de vie pour l'anneau 4/5 ans). J'ai pris 40kg en 2 mois !!!....affollement général !!!
Bref, mon chirurgien refuse de me remettre l'anneau car dans 5 ans ça va être le même problème. Il me parle du by pass, je ne suis pas trés chaude, se faire découper l'estomac ne m'enchante guère. Ma mère et mon frère l'ont fait il y a 3 ans, ils vont bien, sont tout minces, mangent de tout et ne RE-GUR-GI-TENT pas !....bah ça me travaille, je finis par accepter, c'est çà ou je bousille ma vie à redenir grosse et çà, je le refuse.
Donc, je me fais opérer du by pass...beaucoup de souffrances par rapport à l'anneau mais je ne regrette rien car je fond comme neige au soleil. Plus de boitié, et je peux enfin aller manger chez les amis et au resto, ce que je ne pouvais plus faire avant pour cause de régurgitations au bout de trois fourchettes...
Je me suis faite opérer du ventre il y a 4 ans, alors moi, par rapport aux autres témoignages, je n'ai pas souffert, ou si peu. J'ai un ventre super plat, une jolie cicatrice toute fine qui suit la forme de mes strings, du coup invisible, même quand je suis nue elle ne se voit pas. Je veux aujourd'hui refaire mes seins, mes bras, mes cuisses car j'ai honte, seulement les dépassements d'honoraires sont un peu abusés, c'est ce qui me freine actuellement. Bon courage à tous et toutes car quoi qu'on en dise, la minceur vous apporte une vie merveilleuse à tout les niveaux.
etoile
Portrait de cgelitti
bonjour,
sépora, la sécu rembourse toujours ce type d'opération si elle est justifiée. Moi, j'ai été opérée en juillet 2008 et j'ai perdu 38 kg, donc la peau de ventre flétrie par la perte de poids importante. La sécu prend en charge si la peau recouvre la moitié du pubis. Pour ma part, j'ai fait une demande récemment, j'ai été convoquée à la sécu et ça m'a été accordé. Donc opération prévue le 04 décembre et rien à ma charge (puisque ma mutuelle prend les dépassement d'honoraires).
J'espère t'avoir rassurée et bien renseignée.
Lila
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et je me suis fait poser l'anneau en Novembre 2000 je mesurais 1,70 pour 140 Kg, cette opération à été un succès pour moi car je pèse aujourd'hui 60 kg. J'ai changé complètement mes habitudes alimentaires, si bien que j'ai demandé le retrait de mon anneau il y à maintenant 1 an et demi et que je n'ai pas regrossi. Le seul souci que j'ai c'est la peu de mes cuisses et fesses qui pend c'est franchement pas esthétique.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu recours à la chirurgie réparartrice à ceniveau du corps, car je ne lit que des témoignages sur l'abdominoplastie ou la peau des bras.
Merci d'avance et bisous à tous
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai eu une gastroplastie le 12 10 05 j'ai eudes petits problemes de boitier on ma reoperee 3 fois je commence seulement a maigrie j'en suis a 17kg je pesaes 121 pour 1m 60 j'ai honte mais je desespere de maigrir plus vite alors je recherche des conseiles mon anneau est gonfle a 5 cc jusqu'ou on peu regonfle et ce boitier me fait toujours un peu ma cela me brules merci de me repondre
muriel 038
Portrait de cgelitti
kikoo je me suis fais poser l'anneau en octobre 2005 j'ai perdu 23 kg je fesais 140 kg il me reste du chemin mais bon lol
j'aurais voulu savoir pour les personnes qui ont subis l'abdominoplastie je voulasi savoir si il y avais bcp de drin et si quand il enleve les drins ca fais mal car moi j'en et une un quand on ma fais l'anneau parceque on ma enlever la vesicule j'ai cru que j'allais hurler de douleur lol donc voila merci bisous a tt et bravo d'etre aussi courageuse
carima
Portrait de cgelitti
faut il obligatoirement avoir beneficier de l'anneau gastrique pour pretendre a la chirurgie reparatrice ou quelle soit rembourser par la secu ??

Pages

Sujet vérouillé