Milou
Portrait de cgelitti
alors voila, je me presente, j'ai 21 ans et j'ai eu une tres grave accident de voiture il y a maintenant 2 ans 1/2 auquel j'ai survecu mais qui m'a laisse une horrible cicatrice sur le bord exterieur du seins gauche (sorte de cercle irregulier de 9cm de diametre ! eh oui c'est horrible !) ainsi qu'une cicatrice (droite, enfin a peu pres) qui part de ce meme sein et va dans le dos jusqu'a l'omoplate !!

Je vis avec depuis car on m'a dit que je pourrais par la suite faire de la chirurgie reparatrice pour attenuer tt ca

Apres avoir consulte dans ma region (haute normandie) les deux chirurgiens qu'on m'a recommande ont refuse de refaire le sein car ils ne pensent pas pouvoir arranger ca, selon eux, ce sera pire que maintenant !! mais pour l'autre cicatrice pas de pb !!

Sauf que je me fiche un peu de cette cicatrice du dos mais je ne peux pas vivre avec ce sein !

je cherche donc des personnes qui connaitraient de tres bons chirurgiens plasticiens, n'importe ou en france !!

ou des personnes qui ont vecu ce genre de chose avec qui en parler !!

Aidez moi svp

@ bientot

Milou
Portrait de cgelitti
je suis un peu décue, je pensai avoir plus de réponse !
tant pis je me debrouillerai autrement
Merci estelle
marjorie
Portrait de cgelitti
coucou milou
jpe peut etre parler avec toi de 2/3 choses
g u 1 mammosplatie
as tu 1 drese msn
Milou
Portrait de cgelitti
oui j'ai une adresse msn MilouL384694560@hotmail.com
on peut correspondre par mail ou msn si tu veux marjorie

merci

estelle
Portrait de cgelitti
je te donne mon adresse e-mail, envoie moi ton adresse et je te donnerais l'adresse de mon chirurgien dont avec qui j'ai eu 3 opérations, et satisfaction totale. rien a voir avec ton opération( pour moi j'ai eu les seins, le ventre et les cuisses dernièrement)
duhamel.philippe1@libertysurf.fr

N'hésite pas, mon chirurgien se trouve en basse normandie
estelle
Sujet vérouillé