karean
Portrait de cgelitti
boujour a toutes

la date approche je me fait operer le 17 decembre je suis tres contente ce pendant j'ai quelques questions que je me pose

j'ai un metier ou je suis tres active pendant combien de temps faudrat'il que je m'arrete

la douleur est elle importante

karean
Portrait de cgelitti
Bonsoir Corinne, ton exemple m'interesse beaucoup car apparemment dans une énorme majorité des cas d'abdominoplastie, il y aussi cure de diastasis (muscle rapprochés), et moi je suis comme toi, j'ai seulement un gros problème de peau (et éventuellement un peu de graisse à retirer mais pas beaucoup), mais par contre j'ai de bons abdos. Donc j'aimerais savoir si tu as eu le ventre gonflé après l'opération et combien de temps, combien de temps tu as dû porter la gaine, combien de temps tu as dû arrêter le sport ... Tu dis qu'après 2 semaines, tu te sentais vraiment bien ? Et on se rend compte du résultat au bout de combien de temps ? J'espère vraiment que tu me répondras.
Bien cordialement, karean
corinne
Portrait de cgelitti
bonsoir, tout dépend si le chir te refait aussi la sangle musculaire. Moi je me suis opérée le 17 novembre et il m'a seulement tiré la peau sans toucher à mes muscles. Je n'ai pas souffert du tout, je suis restée une nuit en clinique et depuis ca va. J'ai eu surtout du mal à récupérer au niveau anesthésie je me suis arrêter deux semaines et j'ai repris sans trop de soucis.
Bon courage à toi je reste à ta dispo si tu veux discuter de tes peurs.
Sujet vérouillé