cloé
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai les lèvres qui sont trés grandes et quand je suis nue elles se voient, ce qui perturbe énormément ma vie sexuelle ,j'essais de le cacher à mon partenaire et je n'arrive pas à me détendre, et je ne supporte pas la lingerie en dentelle car ça tire et c'est douloureux.

j'en ai parlé à ma gynéco qui ne trouve pas ça très grave et ne me donne aucune solution ..

dois je envisager de consulter un chirurgien esthétique ?

cloé
Portrait de cgelitti
voila lorsque j'était petit j'ai tiré sur mes petite levres et maistenant elles dépasse des grandes.meme mon clitoris dépasse sde grande lèvres et cela est parfois génant.pouvez vous me dire si sa vou est déja arrivé?Je ne sais pas si sa peut s'oppéré
sabrina
Portrait de cgelitti
ma fille la fait est c'est douloureux elle est a peut pres satisfaite car cetait douloureux et n'a pas la meme sensibilite
Kickers
Portrait de cgelitti
En as-tu déjà parlé à ton partenaire ? Cela t'aiderait peut-être (maintenant, ça dépend du degré d'intimité dans votre couple et des tabous qu'il peut exister entre vous ...)
Kickers
Portrait de cgelitti
Je te propose de lire l'article suivant : http://www.e-sante.fr/fr/magazine_sante/sante_psychologie_se xologie/Chirurgie_sexuelle_visee_esthetique_restons_prudents -8894-348-art.htm
Je pense que cela peut te faire réfléchir au sujet d'une opération de ce type
Doume
Portrait de cgelitti
non je ne lui en ai pas parlé.. mais disons que si je le fais c'est avant tout pour moi, pour ne plus etre génée
sabrina
Portrait de cgelitti
si ca te gene fait le ma fille la fait par un gyneco bonne chance
Doume
Portrait de cgelitti
je viens de lire cet article, effectivement il faut bien réfléchir... je me doute que ça doit etre tres douloureux.
mais je ne supporte pas de voir mon corps ainsi et s'il faut en passer par la, je suis prete
j'ai l'intention d'aller voir dans un premier temps un autre gynéco pour en discuter, et si ça n'est pas concluant un chirurgien esthétique
lydie
Portrait de cgelitti
Salut,
j'aimerais beaucoup contacter sabrina.
peux-tu me laisser ton adresse e-mail, c'est très urgent et cela concerne ta fille et son insensibilité.

écris moi d'urgence, car je rencontre la même chose et cela me pourrit la vie..
lorie
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si une persone si conné sur la reconstruction d'hymen s'il vous plait c'est urgent!
Sujet vérouillé