linette
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous ,

Après tous les régimes possible je vair prendre un RV avec un chirurgien pour me faire opérer d'un anneau ,bypass,ou sleeve ,j'attend mon RV avec impatience c'est le chirurgien ,en fonction de mon alimentation et de mon IMC qui décidera quelle opération faire.Je me suis bien renseignée,c'est l'intervention de la derniere chance pour moi.Sur le site:anneaubypass,le chirugien m'inspire confiance,lui n'est pas pour l'anneau ,trop de complications à son avis .

Voilà si vous avez un bypass faites moi partager votre expèrience.

linette
Portrait de cgelitti
bonjour
merci d'avoir écrit des messages aussi encourageants,utiles pour toutes celles qui ont peur de se faire opérer d'un bypass,peur des suites,peur des changements d'apparence,peur d'avoir encore faim ou envie de craquer,peur que ce soit pas le remède efficace.
Merci pour nous toutes et tous
YILDIZ
Portrait de cgelitti
J'ai eu un anneau en 2004 qui n'a été efficace qu'un an (et encore). J'avais perdu 23 kg et j'étais ravie. Seulement après, tout a stagné et reprise de poids. En 2008, j'étais revenue à la case départ. En plus il n'y a pas du tout de confort à manger avec l'anneau.Depuis juillet 2008, on m'a fait un bypass et c'est le top. Pour manger, tout va bien. J'ai perdu à ce jour 32 kg. Ca n'a rien à voir. Pour ma part, je mange de tout sans problème et je n'ai pas ce que l'on appelle le dumping syndrome. Vraiment je revis, que du bonheur. Beaucoup ne me reconnaissent d'ailleurs même pas.
J'espère que ce témoignage va te motiver. Bonne chance
Sujet vérouillé