marc
Portrait de cgelitti
J'habite en Guadeloupe, j'aimerais savoir qui à subi la chirurgie de la myopie et comment ça s'est passé? mais dans un hôpital ou clinique de la Guadeloupe. Merçi d'avance.
Sandra
Portrait de cgelitti
D'accord
Sandra
Portrait de cgelitti
salut marc, t'es chez quel ophtalmo?
marc
Portrait de cgelitti
hello
je suis dans le meme cas, je cherche surtout des renseignements concernant les remboursements effectuer par les mutuelles
je suis allé voir <"coordonnées du praticien et de l'établissement supprimées par le modérateur">.
il m'a dit qu'une des ses patientes c t fait rembouré à hauteur de 600? par oeil (cout 1000? / oeil )
avec ma mutuel ( prevadies ) ça a laire plutot minable.
sinon, oui la myopie doit etre stable ( j'ai 26 donc c ok ), tu dois avoir une bonne cornée , enfin il réalise une batterie de tests pour verifier l 'etat d t yeux

il m'a dit que l'on devait lui livrer un appareil pour operer tout au lazer sans aucune action mécanique , il m'a mis sur la liste d attente pour l'instant.
marc
Portrait de cgelitti
je suis retourné voir mon ophtalmo hier , mais le laser n'est toujours pas arrivé, il avait rdv avec le technicien le jour meme. ce n'est plus qu une question de semaine.
si tu veux me contacter kemar@tele2.fr
Sandra
Portrait de cgelitti
oui, mon ophtalmo m'a dit que je suis opérable des yeux mais j'aimerais avoir des avis sur cette opération en Gwada?
Sandra
Portrait de cgelitti
alors j'ai toujours pas de réponses....
Sandra
Portrait de cgelitti
je suis déçue, personne de la guadeloupe peut me renseigner?
Sandra
Portrait de cgelitti
coucou toujours personne, s'il vous plaît?
Sandra
Portrait de cgelitti
merçi marc, tu me tiendras au courant
Sandra
Portrait de cgelitti
je suis déçue, toujours pas de réponses.......

Pages

Sujet vérouillé