newton
Portrait de cgelitti
J'aimerais connaitre l'avis d'une personne opérée d'un hallux valgus ,par la methode mini-invasive. Est-ce satisfaisant, très moyen ou pas du tout.
dolafont@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
adresse d'un chirurgien orthopédique pratiquant- la chirurgie mini invasive à Paris,pour l'hallux valgus et le genou
biscuit
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sultana92] Bonjour, moi j'ai mon chirurgien que j'ai vu hier dans le 92 et il m'a dit qu'il m'operera avec la methode mini invasive FIN JANVIER. est ce que vous etes fait operer par cette technique j'aurai besoin de temoignage et aussi je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire avant l'operation. MERCI[/QUOTE]
dodo
Portrait de cgelitti
nous sommes en avril, vous devez être opérée et en forme. Pouvez vous me donner des détails de cette methode invasive? J'espère que vous me répondrez, et que vous êtes satisfaite . Amicalement
youk
Portrait de cgelitti
Bonjour

je suis interessée par les messages concernant l'intervention d'un Hallux Valgus car je vais me faire opérer moi aussi, mais je suis un peu inquiète.

Il s'agit de la technique mini invasive qui semble donner de bons résultats ?...c'est du moins un écho que j'ai eu récemment.

Mais je rentre à l'hôpital le matin et sors le soir
est-ce bien raisonnable ?

Si quelqu'un peut me répondre j'en serais soulagée !

Hallux
Portrait de cgelitti
Je vais me faire opérer le 8/02/2006 par la méthode mini-invasive ou plutôt la percutanée (je n'aurai pas de vis). J'habite près de Strasbourg et je n'y ai pas trouvé de chirurgien pratiquant cette méthode.
Sur le forum de santé Doctissimo et grâce à un mail envoyé au CHU de Bordeaux (où la mini-invasive a fait ses débuts en France), j'ai pu avoir les coordonnées d'un chirurgien qui pratique la percutanée à Nancy (Laxou plus précisément) à 2h de route de chez moi.
Si vous allez sur le forum dont je parle, vous pourrez y lire les témoignages de personnes qui viennent de se faire opérer par cette technique.
Pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de recul sur ce sujet, cette technique étant assez récente en France, mais elle existe aux USA depuis une vingtaine d'années et en Espagne depuis une dizaine d'années.
Je suis avec intérêt les récits des quelques personnes qui ont eu cette technique pour leur opération, j'ai encore 3 mois pour me faire à l'idée!
J'avais aussi entendu parler de ce chirurgien avec des dépassements d'honoraires faramineux, et ça m'a refroidie! Le mien est tout à fait correct à ce niveau.

Bon courage pour votre recherche. Il m'a fallu plusieurs mois pour me décider à voir un premier chirurgien à Strasbourg, puis 3 à 4 mois de recherches (téléphone, mail, forums santé internet...), et 5 mois entre ma 1° consultation (celle de Strasbourg) et ma 2° consultation (celle du chir de Nancy, celui qui va m'opérer).
pepitedor77
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous avez du vous faire opérer à l'heure qu'il est... Comment cela s'est il passé ?
Et pourriez vous me donner le nom de votre chirurgien dans le 92 svp ? Merci !!
Mon adresse mail : daphnedormoy@hotmail.com
dodo
Portrait de cgelitti
A mon avis 4000e de dépassement, il doit avoir des doigts en or, (et beaucoup d'argent!!!!) .C'est vrai qu'il vaut mieux réfléchir avant d'enrichir un max un chirurgien, aussi bon soit-il. Il doit y avoir plus honnête dans cette profession,encore faut-il être sûre du résultat. Je pense, que pour le principe, le déplacement est conseillé.
sultana92
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai mon chirurgien que j'ai vu hier dans le 92 et il m'a dit qu'il m'operera avec la methode mini invasive FIN JANVIER. est ce que vous etes fait operer par cette technique j'aurai besoin de temoignage et aussi je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire avant l'operation. MERCI
newton
Portrait de cgelitti
[QUOTE=biscuit] [QUOTE=sultana92] Bonjour, moi j'ai mon chirurgien que j'ai vu hier dans le 92 et il m'a dit qu'il m'operera avec la methode mini invasive FIN JANVIER. est ce que vous etes fait operer par cette technique j'aurai besoin de temoignage et aussi je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire avant l'operation. MERCI[/QUOTE] [/QUOTE]
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour boubou,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé