Liline91
Portrait de cgelitti
J'ai 56ans et envisage de faire corriger les paupières de mes yeux ; j'ai peut-être pris en grippe cet "air de cocker", de fatigue apparente que cela donne !! il faut préciser aussi que je suis en plein divorce et que depuis 1 an, sentimentalement, socialement c'est pas terrible. J'ai besoin de me sentir mieux sur un point ou un autre. J'habite tout près de Montpellier, mais j'ai vu sur internet le site de la clinique en Tunisie.

Certes, une opération pour le plaisir, va-t-on dire, est-ce bien raisonnable ? j'avoue que j'y pense, mais que j'ai une certaine appréhension, voire réticence.

Certaines d'entre vous ont-elles eu recours pour ce même genre d'intervention, au laser ?

Merci de vos points de vue, tant sur l'opération à pratiquer en Tunisie qu'éventuellement sur la technique laser.

Liline91
Portrait de cgelitti
Lucile

Désolée je n'ai aucune info sur ce sujet. Mais tu sais, quelque soit l'intervention il y a toujours une part de souffrance. Après c'est selon la personne et sa tolérence sur la douleur, et certaines font beaucoup moins mal que d'autres. Essaye de consulter des forum sur le sujet et trouver des personnes qui l'ont fait. Visiblement dans la plupart des commentaires, quels qu'ils soient, la majorité des personnes qui se sont lancées sont contente et revive un peu par rapport a un complexe ou une gène au quotidien qui les faisaient souffrir moralement ou physiquement tous les jours. Moi je me suis lancée. C'est vrai que c'est un peu deur les premiers jours, mais comparé au plaisir dont je vais pouvoir profiter à partir de maintenant je pense que ça vaut le coup. Les cliniques à l'étranger ne m'inspire pas personnellement mais je ne peux pas juger car je ne connais pas. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas sérieux. C'est comme tout, il faut sonder, se renseigner au maximum avant de partir à l'avanture... Mais pk pas...
Bon courage pour ta décision.
A bientot
Liline
Sujet vérouillé