sandra
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souhaiterai me faire operer du nez.

cela dit avec toutes les emissions que je voix a la télé j'ai plutot peur et peu confiance aux medecin.

il est difficile de savoir si le medecin est reconnu comme VRAI chirurgien.

je recherche des informatiosn a propos demon futur chirurgien mais je ne sais pas comment et par quoi commencer mes recherches d'inverstiguation.

pourriez vous m'aider et me conseiller ?

MERCI

loulou
Portrait de cgelitti
bonjour,
kisss as tu des news depuis de la secu ou pas et ton intervention
bis
benmamar
Portrait de cgelitti
moi ca fait 4j ke je me suis faite opérer et j'avoue kon es gonflé mais pour les bleus c 1 vrai loterie pour chacune moi perso je n'en es pas eu juste 1 peu cerné mais bien gonflé je pense kil faut attentre bien 15j pour ke ca se dégonfle car ken on nous enleve le platre le nez reste encore gonflé et le resulta ce voi progressivement les file des semaines résulta définitive 6 mois a 1 an
ameli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie chesnel] Après une rhinoplastie, combien de temps reste-t-on marquée? on m'a dit que j'aurai de grandes marques bleues ou jaunes sur la figure comme si j'avais été frapppée.....est ce vrai? pourrais -je resoirtir normalement au bout de 6 jours?
merci de me répondre
nathalie
e-mail : chesnel-n@wanadoo.fr[/QUOTE]
Godé Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous trouverez facilement sur internet la liste des chirurgiens agréés - ce que j'ai fait pour une autre opération que le nez qui lui a été refait il y a maintenant environ 25 ans.
De là, vous pourrez faire un choix et prendre rv voire avec plusieurs, car le filling ne passe pas forcément, et il y a aussi une question de prix qui diffère du simple au double.
<"texte supprimé par le modérateur, publicités interdites">
bon courage
titie
Portrait de cgelitti
bonjour,
*j'ai effectué une rhinoplastie le 28aout 2007, puis on m'a retiré le plâtre le 6 septembre, et depuis j'ai les contours des yeux cernés et des douleurs, j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir les yeux cernés
merci beaucoup
sandra
Portrait de cgelitti
j'ai fait une rhinoseptoplastie plus blepharo à Rouen et je n'ai fait que très peu d'hématomes
ils ont d'ailleurs disparus très vite
en fait mise à part une atelle très discrète je pouvais sortir sans voir les enfants hurler de terreur en me voyant
j'ai été joyeusement surprise d'être autant présentabble et pourtant mon opération a été assez lourde (greffe)
je te passe mon mail perso si tu veux plus de détail :

drahnormandie@gmail.com

et toi que veux tu faire sur ton nez ?
nathalie chesnel
Portrait de cgelitti
Après une rhinoplastie, combien de temps reste-t-on marquée? on m'a dit que j'aurai de grandes marques bleues ou jaunes sur la figure comme si j'avais été frapppée.....est ce vrai? pourrais -je resoirtir normalement au bout de 6 jours?
merci de me répondre
nathalie
e-mail : chesnel-n@wanadoo.fr
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour,

c'est la première fois que je prends la parole dans ce forum....
moi aussi, l'idée de la rhinoplastie me trotte dans la tête depuis longtemps et à 28 ans maintenant je pense qu'il est temps de passer de la réflexion à l'action.
Je suis de la région stéphanoise, je ne sais comment trouver le médecin qu'il me faut?? appeler directement à l'hopital? Prendre RDV avec un ORL ? pouvez vous me conseiller je n'arrive pas à trouver un site sérieux sur le net qui donnerait la liste des chirurgiens-plasticiens de confiance

Merci
Emilie
Portrait de cgelitti
Moi j'ai fais une plus lourde opération :
-menton (trop grand), nez (bosse), oreilles (décollées)
J'ai encore mal. Moi aussi j'ai des cernes.
Le menton lui fait très mal, c'est tres génant de ne pas sentir son menton qd on mange, boit... Je prend mon mal en patience.
christophe
Portrait de cgelitti
bonsoir,moi j'ai retirer le platre il y'a deux jours exactement.de profil je suis assez satisfait,mais de face un moins j'ai le nez assez gonfler jusqu'au coin des yeux....je peux pas sortir comme sa!!donc je dois attendre que sa degonfle mais combien de temps est ce que sa aura l'air a peu pres naturelle?

Pages

Sujet vérouillé