adonis
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes

il y a 8 mois , je me suis fait faire une profiloplastie à Casablanca au Maroc , le résultat est surprenant , j'ai d'ailleur programmée pour fin juillet pendant mes vacances une lipo compléte

Si je peux vous étre utile

A+++

!!
Portrait de cgelitti
je n'y crois pas trop en cas de complications sérieuses .. quel recours ?
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais bien avoir le nom le num de tel a casablanca les tariff de cette clinique et de se medecin qui pratique la chiurgis platique merci de me repondre car j aimerais me faire enlever mon ventre suite a une perte de poids alor a tt celle ki connaisse ces renseignement veuillez svp me repondre a l adresse imail suivante pouxycat@aol.com
sabinette
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde

Juste un petit message pour dire qu'il vraiment important de bien choisir son chirurgien avant de se lancer dans l'opération car une relation de confiance est fondamentale afin que tout se passe au mieux.

Pour expérience, ma meilleure amie a voulu se faire une lipossucion qu'elle a décidé super rapidement dans un centre de lipossucion et elle ne se sentait vraiment pas bien, du coup, elle a tout annulé à la toute dernière minute ce qui lui a coûté quelques frais.

Donc c'était pour dire qu'il existe beaucoup de centres esthétiques et de centres de lipossucion en France et à l'étranger, donc renseignez vous bien avant de vous y lancer.

Sur le passage également, je laisse un lien d'un site qui m'a pas mal renseigné qu sujet de la lipo, les centres esthétiques et les prix.
http://liposuccion.comprendrechoisir.com/

Bon courage à tous!
valy
Portrait de cgelitti
bonjor lilmo

merci de bien vouloir prendre contact avec moi afin de me donner des rgts sur ton opération.

valy4@free.fr
marie
Portrait de cgelitti
slt sa j'aimerais avoir les prix pour une lipo complete pourriez vous me repondre merci
Malika
Portrait de cgelitti
J'attends tjrs une réponse de Gabrielle qui veut se rendre utile mais qui ne réponds pas. Si tu pouvais me donner juste une adresse car je pars dans 15 jours au Maroc, merci.
bleu du ciel
Portrait de cgelitti
bonjour, oui " comme walou" les chirurgien du maroc peuvent faire cet blague ; je connait une fille qui a faite une opération a casablanca et ensuite elle a eu une petite infection qan elle téléphonait la secrétaire la renvoyais a chaque foi , en gros cest lui qui voulais plus la voir , en plus la secrétaire est française ou belge elle dit que çe faire opérer chez çe chirurgien cest vraiment de la pire humiliation , bisou les fille , la fille de frange je te souhaite vraiment un bon rétablissement yarab amine
maysem
Portrait de cgelitti
bonjours a tous
jaimerais silvousplait avoir des reinseignemens sur la lipo complete voila jaimerais avoir un corps de reve jai 60 kg a perde silvouplais aidez moi voici mon adresse fleur2peau7@hotmail.fr merci
vanessa
Portrait de cgelitti
Salut,
Je me renseigne pour une lipo complète.

Pouvez-vous me donner le nom de la clinique ainsi que le chirurgien et votre témoignage.

Voici mon adresse : vanessaskr@wanadoo.fr
valy
Portrait de cgelitti
Bonsoir

j'aimerais avoir des rgts concernant une plastique mamaires aussi bien sur paris que sur la tunisie ou le maroc je veux le sérieux avant tout et les prix s'il y a une ou des personnes qui peuvent me répondre

Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé