katy
Portrait de cgelitti
Je reviens de tunisie où j'ai eu une lipo et une une pose de prothèses mammaires. Je suis vraiment enchantée par le professionnalisme du chirurgien et de la clinique.
katy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patrinelle74] Je reviens de tunisie où j'ai eu une lipo et une une pose de prothèses mammaires. Je suis vraiment enchantée par le professionnalisme du chirurgien et de la clinique. [/QUOTE]
patoch
Portrait de cgelitti
Peux tu me dire avec qui tu es partie?
il y a pas mal de mécontents alors je voudrais minimiser les risques en partant là où les gens sont contents
prouth.sv@caramail.com
katy
Portrait de cgelitti
cher patrinelle74 j ai fait a paris il y a 3 ans une operation pour des implants mammaires je ne suis pas tres satisfaite de ma poitrine les cicatrices dans le pli mammaire sont assez grosses et j ai 1 sein plus gros que l autre j aimerai faire une lipo en tunisie maie je voudrais m adresser a un chirurgien competent de plus je pense que les prix sont moins chères qu ' en france j'attends ta réponse avec impatience a bientot katy
katy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patrinelle74] Je reviens de tunisie où j'ai eu une lipo et une une pose de prothèses mammaires. Je suis vraiment enchantée par le professionnalisme du chirurgien et de la clinique. [/QUOTE]
Sujet vérouillé