bordeau
Portrait de cgelitti
bjr

Poursuite d une discussion relative à mon lifting raté en Tunisie où tour operator , chirurgien et conseil de l ordre m ont malmené .

Je vais essayer de récupérer en france ce qui n a pas été détruit de façon irréversible en Tunisie .

J ai pris contact avec un professeur de médecine dans un hôpital de la région parisienne .

Coût de la consultation privée obtenue en 3 jours : 55 ?

Après examen minitieux il me propose :

1- une lipostructure pour combler les sillons nasogéniens que l intervention en tunisie a échoué , je ne dis pas à faire disparaître , mais tout simplement à réduire !

2- le traitement du fanon que le chirurgien tunisien n a pas réussi à éliminer en s y reprenant à deux reprises

Pour ? 1500? !!! trouvez mieux à l étranger si vous le pouvez !

Il ne me pousse pas à la consommation , ce n est pas un commerçant mais un VRAI médecin au sommet de son art .

Il me conseille de passer au stade supérieur si , et seulement si je ne suis pas satisfait du résultat forcément limité .

Le cas échéant il me propose une intervention très délicate et lourde qui n existe que depuis peu : un lifting de pommettes qu il pratique régulièrement depuis 3 ans .

Objectif faire disparaître autant que faire se peut ces affreux sillons quand la lipostructure échoue à le faire .

Coût 3000? ! Si vous trouvez la même intervention à l étranger , effectuée par un prof de médecine et non par le chirurgien lambda du coin , faites le moi savoir svp.

darko
Portrait de cgelitti
bjr,
ben ils donnent pas tous les mêmes services, il faut savoir choisir.
bordeau
Portrait de cgelitti
personnellement j'ai subi une abdominoplastie en tunisie sa fait 6 mois et je suis vraiment contente, oui il faut savoir comment choisir dès le debut
Sujet vérouillé