adminsante
Portrait de cgelitti
attiree par les prix pratiques j'aimerai avoir les avis de personnes ayant utilise ses services .Dans mon cas je suis interessee par une chirurgie des seins (pas de protheses)ainsi que du ventre.faite moi profiter de votre experience.

nany koss
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginieg31] je rentre ce matin d une lippo, faite a tunis samedi. et franchement, je n ai pas une seconde de regret !
le chirurgien avait longtemps exercé en france, la clinique était toute neuve et super équipé, et l hôtel... j ai été traitée comme une vraie princesse ![/QUOTE]
hadille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=moumoune] je rentre de tunisie après un lifting et opération des paupières. 2 jours de clinique chirurgien super et gentil personnel aux petits soins, rien a voir avec Paris ou ma fille s'est faite opérer des seins!

10 jours de vancances en tout et résultat définitif dans 2 mois mais déjà c'est super tout le monde me demande ce que j'ai fait[/QUOTE]
JOSYELLE
Portrait de cgelitti
Message pour virginieg31

J'aimerais que tu me dises ton expérience avec conseils en vue de ma prochaine lipo en Tunisie. Merci infiniment,...
Emilie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Emilie] Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une petite question :
je vais peu étre partir en tunisie pour une rhino avec <"coordonnées du praticien supprimées par le modérateur"> et j'aurais voulu avoir des témoignages de personne ayant fait une rhino en tunisie.

Pouvez vous me dire quel chirurgien vous a opéré ??

Merci beaucoup[/QUOTE]

Envoyer moi un mail

Voici mon adresse email
emyly60@hotmail.fr
pamela
Portrait de cgelitti
[QUOTE=clerdita] Hello virginie13,

J'aimerais que vous me donniez le nom de votre chirurgien plastique tunisien et la clinique ou vous avez ete operee en Tunisie. Je veux faire une liposuccion. Je vous adresse mille mercis! Mon e-mail est le suivant:
sarrahyane@hotmail.com[/QUOTE]
maya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] j'ai fait plusieurs interventions en tunisie en un seul mot c'est MAGNIFIQUE rapport qualite /prix et en plus risque 0[/QUOTE]

Merci de nous donner les coordonnées de la clinique ou au moins le nom du chirurgien svp
send
Portrait de cgelitti
[QUOTE=agathyne] [QUOTE=missou] [QUOTE=Céline] [QUOTE=celine] j'ai fait plusieurs interventions en tunisie en un seul mot c'est MAGNIFIQUE rapport qualite /prix et en plus risque 0[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]

Puis avoir ton e mail pour que tu puisses m'aiguiller car je suis vraiment interressée . merci
fanfan
Portrait de cgelitti
J'ai consulté les sites internet de chirurgie esthétiques en Tunisie. Les
cliniques proposées à Tunis paraissent sérieuses. Pour m'aider à choisir
(je projette un lifting), j'aimerais que celles (et ceux) qui y sont allés et
s'en trouvent satisfaits me conseillent.
Merci d'avance !
Adresse : fanfan38@cegetel.net
Aude09
Portrait de cgelitti

Bonjour,

jkai lu votre témoignage et cherche une adresse en Tunisie et un très bon chirurgien pour une lipo 6 zones. Pouvez vous me communiquer le nom de la clinique qui vous a opéré et également le chirurgien svp. Des photos également si ce n'est pas trop vous demandez merci encore.

Cordialement,

audrey 

Déb
Portrait de cgelitti
[QUOTE=patrinelle74] Je reviens de Tunisie où j'ai eu une liposuccion et une pose de prothèses. Il sont vraiment professionnels.[/QUOTE]

Bonjour,

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur la clinique ou vous êtes aller??? Merci d'avance

debora_lima3@hotmail.com

Pages

Sujet vérouillé