adminsante
Portrait de cgelitti

Je fais part de mon abominable expérience avec <nom supprimé par le médecin >. J'ai ete le voir pour agrandir ma poitrine; il m'a fait finalement 3 interventions à cause du resultat raté!! Une poitrine pleine de plis!!! Il a fait 2 interventions pour changer à chaque fois de prothèses et une pour injection de graisse); il n'a pas pu corriger l'erreur qu'il a faite! Une poitrine qu'il a trop rapprochée et sous laquelle les prothèses ont fait des plis qui se voient et se sentent au toucher. Un vrai cauchemar!!! Pour la derniere operation qu'il m'a faite; il m'a dit qu'il me ramènerait une prothèse des etats unis qui ne fera pas de plis (j'ai bien sur payé cette prothèse en plus de la premiere operation)....et bien voila le resultat en photos!!! Dernierement j'ai pris mon courage à deux mains et refait une operation chez un autre chirurgien tunisien heurement tres pro! il s'est avéré que les prothèses sont loin d'être américaines; pleines de plis....une catastrophe. C'est vraiment honteux!!!! J'ai du faire toute une nouvelle opération reparatrice cette fois

PUB
PUB