clarimi
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis en 1èreL et dans le cadre des TPE, j'ai choisi la chirurgie esthétique dans la société. Ma problématique est : La chirurgie esthétique est-elle une façon pour l'individu de répondre aux attentes de la société ?

SVP aidez moi à trouver un plan ! Adresse msn : melissa.pireddu@hotmail.fr. Je vous aiderez pour autre chose !

jeanpaul
Portrait de cgelitti
moi je me suis fais refaire tout entier pour ressembler a chuck norris :)
fanny
Portrait de cgelitti
salut,
je suis en premeire es et moi o6 moin sujet est la chirurgie esthetique!!
c'est tro la galere pr trouver un plan
ma problématique c'est " la chirurgie esthetique, une nouvele fontaine de jouvance?"
ya pa de p pr trouver des doc mai apre pr les organiser....
les profs ns on di de trouvr un support original je c pa lekel vs aV pri koi
si vs avez besoin de renseigenement envoyez moi un mess;latitmiss@hotmail.com
salu et repondez moi svp
david
Portrait de cgelitti
moi aussi je travuaille sur les tpe dans la chirurhie esthètique on a trouvée la problematique mais on ne conai pa le plan !est ke kelkun pourai ns aider a trouvai notre plan !sachan que notre matire sur koi ns travaillon cest le francai et l svt !
problematique "La Chirurgie esthétique a-t-elle une éthique?
ps:excusez ns pour l orthographe.
morgane
Portrait de cgelitti
slt. moi je suis en 1ere s et notre sujet de tpe est les risques de la chirurgie esthétique plastique et reconstructrice. on a choisi 2 matières, le côté psychologique et d'un autre aspect l'svt. si tu veux je te laisse mon adresse msn on pourra se donner un coup de main ttes les 2. lutti62@hotmail.com
voila bonne chance biz.
mélissa
Portrait de cgelitti
salut moi aussi je travaille sur ce thème et j'aimerai avoir le plan sa serai simpa si vous pouviez me le donné jvous laisse mon adresse msn missmeli_03@hotmail.com
Marine971
Portrait de cgelitti
Je vais repeter ce que tout le monde dit mais c'est mon probléme aussi !! Je suis en premiere S et mon sujet de TPE est aussi la chirurgie plastique, notre problématique est "Dans quelles conditions la chirurgie platique est-elle réalisée ? Quels enjeux (sous entendu economique, psycholoque social etc...) se cache derriére cette pratique devenue un effet de mode ?" Je voudrais avoir votre opinion sur ma problématique ! (a) Et j'ai remarqué que tout le monde demande de l'aide mais peut de personnes en donnent... Voila merci d'avance pour vos réponses !!
kjm
Portrait de cgelitti
Salut !

voilà un site qui traite très bien de la chose :
http://tpelavie.free.fr
Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis en première ES et je fais un TPE sur la chirurgie esthétique, ma problématique est : pourquoi les Francais veulent ils absolument changer d'aaparence?, mais le pb c'est que je n'arrive pas à trouvé un plan donc si quelques personnes ont des idées, merci de me les communiquer à l'adresse suivante :libellule_772@hotmail.com.

Merci d'avance de votre aide
romain
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai choisi ce théme. Je suis en 1ère S et nous avons surtout chercher l'aspect téchniques opératoires et psycologique... Je te donne mon adresse si on pouvais s'échanger des infos   carpe-diem503@hotmail.fr
NA
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
Dans le cadre de mon TPE dont le theme est la chirurgie esthétique et la lutte contre le vieillissement je me demandai si quelqu'un pourrai maider si il la lui meme deja fait ou autre
mercii davance ! sweet0dream@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé