ChirurgieEsthetique
Portrait de cgelitti
Appel à témoins : Chirurgie esthétique des enfants et adolescents

Dans le cadre d'un reportage, un magazine de presse souhaite interviewer des jeunes (enfants ou adolescents) ayant choisi d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Le journal souhaite également recueillir le témoignage de parents ayant accédé à la demande de leurs enfants ou au contraire ayant refusé leur autorisation d'avoir recours à la chirurgie esthétique (hors interventions liés à de la chirurgie plastique réparatrice ou reconstructrice).

Pour apporter votre témoignage, merci de contacter directement la journaliste par mail : emmanuelle_ducournau@hotmail.com

Merci à tous ceux et tous celles qui répondront à cet appel à témoins.

rka
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage pour l'émission 100 % Mag d'M6, je recherche des témoignages de parents qui refusent que leur adolescents aient recours à la chirurgie esthétique.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous en dsicutions par téléphone.

Merci

Rahabi
06 77 75 44 36
rahabi.ka@gmail.com

prout
Portrait de cgelitti
...
des gens faibles, qui on peur du regard des autres. je parle surtout pour les gens qui se font refaire n importe quoi et pour rien dans la plupart des cas. comme les jeunes filles qui se font refaire les seins!!! ca m enerve à un point!!! il ne faut pas oublier deja que les seins c est pour l allaitement! pour vos enfant! qu est ce que votre bebe se fout de la taille ! se qui prouve encore une fois que ces des vistimes des regard des autres et SURTOUT comment les humains on transformée l image de la femme
ewe ewa
Portrait de cgelitti
J'ai 17 ans est j'ai du mal a accepté ma petite poitrine,je veux me faire opéré pas selement pour le regard des gens mais aussi pour moi meme,
jakiju
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans le cadre d'un TPE de classe de 1ere, nous recherchons des temoignages d'ados (15-25ans) ayant subit une ou plusieures operations chirurgicale dans un but esthetique ou reparateur.
Merci de nous contacter à l'adresse suivante : jakiju@hotmail.fr
nahida
Portrait de cgelitti
ma fille de 13 ans a des seins volumineux et celà rend disgracieux sa poitrine - je cherche des renseignements sur les possibilités de l'aider - pouvez-vous me donner des conseils pour une intervention ou pour l'amener voir quelqu'un de serieux -   nahida
koka
Portrait de cgelitti
mon fils est complexe par ses yeux qui sorte vers l'avant et par les insultes moqueuses de ses copains .puis je lui faire une chirurgie esthetique vue qu'il n'a que 8 ans    
prout
Portrait de cgelitti
deja chez les adultes c est horrible mais alors j ose meme pas imaginer ca sur les ado! on dit que c est pour se sentir mieux ds sa peau et plus s accepter mais il faut s assumer et se sont des laches qui n y arrivent pas
alexia R
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans le cadre d'une Activité Interdisciplinaire (AI), nous "enquêtons" sur la chirurgie esthétique chez les adolescents (13-20.
On aimerez avoir des témoignages d'ados ayant subit une opération
cassandre
Portrait de cgelitti
Bonjour dans le cadre d'un TPE de 1èreS, nous souhaiterions avoir des témoignagnes de personnes adultes ou pas ayant subit une intervention chirurgicale plastique reconstrutrice.
Merci de me contacter à l'adresse suivante : cassouuuuu@hotmail.fr
ChirurgieEsthetique
Portrait de cgelitti

Je ne recommande pas la chirurgie esthetique pour les enfants pour plusieurs raisons 

Premier raison : le developpement de son corps n'a pas encore terminée

Deuxieme raison : l'immunitè des enfants est moins faibles que les immunitès des personnes pubères

une intervention esthetique qu'il peut faire un enfant l'exemple de l'otoplastie

pour les autres gens il y'a plusieurs types des interventions chirurgicale a choisir telque l'augemntation mamamire et la chirurgie de visage ...

les tarifs les tarifs les moins chers sont en tunisie - avec une chirurgie esthetique Tunisie tous compris 

Pages

Sujet vérouillé