carine
Portrait de cgelitti
bonjour, voila mon probleme c'èst que sa fait 7ans maintenant que j'essaie de maigrir ,j'est pratiquement tout essaye sport en salle, regime ,mesotherapie , soupe.Aucun kilos perdus , je suis en ce moment dans un etat de tres grande detresse morale .Mon voeu le plus chere c'est de perdre mon ventre et mes bourrelets qui pend de chaque cote .Alors je souhaite recevoir des temoignages de personnes quià subit cette operation et me dire aussi à combiens'eleve le % que prend part la cgss? etes - vous satisfait du resultat? .Est-ce les douleurs sont supportables?.Merci à toutes et à tous ceux qui va me repondre.
carine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=decibel] bonjour, voila mon probleme c'èst que sa fait 7ans maintenant que j'essaie de maigrir ,j'est pratiquement tout essaye sport en salle, regime ,mesotherapie , soupe.Aucun kilos perdus , je suis en ce moment dans un etat de tres grande detresse morale .Mon voeu le plus chere c'est de perdre mon ventre et mes bourrelets qui pend de chaque cote .Alors je souhaite recevoir des temoignages de personnes quià subit cette operation et me dire aussi à combiens'eleve le % que prend part la cgss? etes - vous satisfait du resultat? .Est-ce les douleurs sont supportables?.Merci à toutes et à tous ceux qui va me repondre.[/QUOTE]
carine
Portrait de cgelitti
salut decibel, moi cela fait de longue années que je fait des regimes. j'arrive a maigrir et puis ensuite je reprend parceque j'ai du mal a maitriser mon alimentation. soit je suis en restriction soit je suis en excès. en plus j'ai trois enfants en bas age alors les grossesse n'ont rien arrangé. j'ai décidé d'arretre les regime draconnien et de subir une abdominoplastie et puis de l'endermologie pour la cellulite. ensuite j'adopterais une alimentation équilibré. je vais faire cela en tunisie car je suis française mais vis en angleterre alors la sécu pour moi zéro. Pour que cela soit pris en charge par la sécu il faut que le ventre tombe de manière significative. Bon courage    
vie
Portrait de cgelitti
"decibel", je te donne une adresse que j'ai déjà donné !!
http://nouveau.corps.xooit.com

ya plein de nanas qui se sont faite opérées et ki répondront a tes questions, ya même des photos.
vas y, je te retrouve la bas
bisous
Sujet vérouillé