wooten_2001
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais pousser un coup de gueule : on vante à tort et à travers la chirurgie esthétique en Tunisie, mais qui avait entendu parler des chirurgiens etshétiques tunisiens il y a 2 ans ?

moi, je suis allée me faire opérer des seins (augmentation mammaire) au Brésil, car les chirurgiens y sont trés réputés depuis longtemps. je suis passée par un organisme trés pro : <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> et çà ne m'a pas coûté cher : 2,500 euros

valérie

blondine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soraya] je vais me faire refaire les seins en tunisie cet été et jaimerais avoir quelques avis..[/QUOTE]
minouche
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] bonjour,

Je me suis fiate opérée en tunisie sans passer par un organisme de voyage et esthétique qui pend des frais supplémentaires, en mars 2006 et je dois dire que l'accueil réservé aux patientes est expetionnel, l'opr=ération est une réussite, et cela ne m'a couté que 2100 euros alors qui dit mieux?[/QUOTE]
nani
Portrait de cgelitti
[QUOTE=johana] Serline j te conseil a 100% <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> c'est des super mega pro en chirurgie. Moi je me suis fait refaire les seins, le nez, et une liposuccion... si tu veux je t'envoie mes photos pour te montrer les resultats
Bisous[/QUOTE]
eve66
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] bonjour,

Je me suis fiate opérée en tunisie sans passer par un organisme de voyage et esthétique qui pend des frais supplémentaires, en mars 2006 et je dois dire que l'accueil réservé aux patientes est expetionnel, l'opr=ération est une réussite, et cela ne m'a couté que 2100 euros alors qui dit mieux?[/QUOTE]
cécilou
Portrait de cgelitti
Bonjour à ous!!!
Vamadi je suis bien d'accord avec ce que tu vien de dire!Pourma part je me renseigne sur la Tunisie car j'aimerai faire une rhinoplastie.Pourrais tu me dire où as tu été opérée?Besoin d'être rassurée...Voici mon mail: cecile2biarrit@hotmail.fr
Merci bcp!!!
minouche
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lena] sayer jme sui fait operer en tunisie et je suuis la plus heureuse franchement sa fai seulement une semaine et demi et on ne voit meme plus les cicatrices alr pour tte celle ki on des doutes!!!moi jme suis faite operer par un chirurgien qui a ete chef de clinique en france et ki fai un magnifike travail je ne pe pa dire le nom sinon il sera effacer mais vs avez mon adress msn au dessu![/QUOTE]
Bonjour lena je voudrais bien te contacter par msn mais je ne vois pas ton adresse voici la mienne car fortement intéressé pour la Tunisie.
nanouche6@hotmail.com
jocelyne
Portrait de cgelitti
je veux bien voir tes photos et peux tu me donner le site sur lequel je peux trouver <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">. Merci
mmassilla
Portrait de cgelitti
je trouve que caro à un problème avec les étrangers et les chirurgiens en tunisien sont aussi qualifié qu'en france de plus a vous de choisir unchirurgien avec de l'expérience et avec des diplomes
betty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bely67] [QUOTE=yasmina] tunisie ??? c'est de l'arnaque pur et simple tout ce qu'on veut de nous c'est nos euros j'ai fais l'expérience avec le Docteur TJ voila ce que je pense :
pas de préparation psychologique........alors tunisie franchement attention[/QUOTE]
Yasmina peut tu me contacter pour me dire de qui tu parles afin que je puisse éviter cette clinique ? Merci
Mon mail: hayat67@hotmail.fr[/QUOTE]
Emilie
Portrait de cgelitti

[QUOTE=lena] slt moi c decidé je pars en septembre en tunisie me faire faire une augmentation mammaire!mai tt d abort j aimerai vraiment ke les personnes ki on subit des intervention me fasse parvenir des photos et les endroits ou elle ont eu l operation merci!
[/QUOTE]

Salut, Par quel chirurgien tu vas te faire opérer ?? Car moi mon choix est fait (je passe directement par une clinique et non pas par un tour opérator)et je pars surement pour octobre.

Apparament il est bien réputé et tout !!

emyly60@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé