kiki
Portrait de cgelitti
J'ai subi une abdominoplastie il y a trois ans, après deux grossesses qui m'avaient extrêmement abimé le corps. L'opération a été une réussite totale et le résultat extraordinaire. Aucune grossesse n'était prévu après évidemment et puis, sans que l'on s'y attende, un autre bébé est arrivé. J'ai le corps qui s'est encore abimé. A l'époque j'ai payé mon opération, assez cher d'ailleurs, mais le médecin m'avait dit que si j'avais eu trois enfants, elle aurait été remboursé par la sécu. Ayant maintenant trois enfants mais ne voulant pas refaire une opération si lourde, j'aurais voulu savoir si il existe une prise en charge de la sécu pour des soins après une troisième grossesse. Si quelqu'un a des informations, merci de me les donner.
bene
Portrait de cgelitti
j'ai des vergeture depuis mes grossesse je voudrais savoir comment s'appelle l'operation que je dois subir pour les faire disparaitre
mollier sophie
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si sa fait mal apres l intervention combien de temp vous ete rester car j ai eu trois enfant et je le ventre completement detendu je doit le faire faire mais cela me fait peur pour votre probleme il faut des massage du ventre chez un kine pour quelle le remuscle je vous laisse mon email merci de me repondre sophie.mollier@numericable.fr merci d avance
drolededame
Portrait de cgelitti
salut j´ais entendu dire qu´après 3 enfants la sécu prendrait en charge une abdominoplastie a 100%...j´ais 3 enfants et mon ventre a subit les conséquences comme beaucoup et je n´ais que 24 ans.quelqu´un pourrais éventuellement me donner des renseignements?
jason
Portrait de cgelitti
bjs ma femme aimerais faire cette operation apres ca troisieme grossesse es ce vraiment pris en charge caer d'apres ce que j'ai entendu ca revien tres chere mais elle le vie tellement mal
merci pour vos reponce
kiki
Portrait de cgelitti
j'ai subi cette operation qui en effet à ete pris en charge par la secu
j'ai eu 3 enfants mais surtout je n'en voulais plus
cette operation est tres lourde mais le resultat sur le moral tellement extraordinaire que cela en valait la peine
j'encourage celles qui leur ventre les derange de le faire
le medecin conseil de la secu a regarde que la peau de mon ventre qui pendait depassée bien 5 CM
Sujet vérouillé