Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

chirugie du ventre

Publié par le 10/04/2006 - 17h40
PUB

bonjour,je me suis fait une chirugie du ventre.je suis rester hospitalisee 4 jours il ma enlever 3kg500 de surplus, il ma refais l'ombilic,le prix est de 1400 euros donc la secu rembourse une partie,tu dois porter une gaine de matiens au moins 2 mois,c'est une chirugie lourde mais on est vite sur pieds.bon courage.

Signaler un abus

X
Les réponses
marilor (non vérifié) a répondu le
bonjour,
est-ce que c'était douloureux et où t'es-tu fait opérer car je suis très intéressée par cette opération.après avoir perdu 40 kilos je souhaiterais me faire opéré pour enlever tous ce qui pend maintenant et retrouvé un ventre plat!!!
Isabelle (non vérifié) a répondu le
Bonjour Marilor,
L'opération pas elle même n'est pas une partie de plaisir. Mais on oublie vite quand on voit le résultat.
J'ai fait la lipectomie abdominale en janvier 2001, j'en reviens toujours pas d'avoir un ventre aussi plat alors que j'ai perdu 52 kgs et que j'ai eu 2 grossesses.
Pendant quelques semaines la cicatrice tire, on ne peut pas faire tous les mouvements mais avec le temps et la kiné tout revient dans l'ordre rapidement.Je pense le plus dure est de porter la gaine et les bas de contention pour éviter les phlébites.
Bon courage à toi.
Bisous
arriette (non vérifié) a répondu le
Je m'adresse à muriel, pourrais-tu me donner l'adresse ou tu t'es fait opérer.
adresse e-mail : henriette.caserus1@voila.fr
lilou (non vérifié) a répondu le
je suis trés intéressée par cette opération, seulement , j'aimerai avoir
quelques renseignements sup; comment choisit-on le praticien, combien
d'entretiens faut-il pour prendre sa décision; a combien revient le coût de
l'opération; le résultat est visible au bout de combien de temps? merci
pour toutes ses réponses.
thyphaine (non vérifié) a répondu le
moi c'est pareil que lilou, plus de renseignements... est ce que lorsqu'ils refonds le nombril! ce n'est donc plus le meme, etc... que celui d'origine?
peut on avoir des grossesses après cela? et si oui, combien de temps apres...etc... merci!!!
ps: j'ai perdu 30 kg et j'ai fait des régimes yoyos pdt des années ce qui n'as pas du tout arrangé la chose!! merci de vos conseils.
valérie (non vérifié) a répondu le
Moi, j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la chirurgie réparatrice du ventre. Car après 3 grossesses, je voudrais enlever les vergitures que j'ai sur le ventre mais je n'arrive pas a mettre la main sur les tarifs car je sais pas trop si c'est vraiment de la chirurgie réparatrice, ou autre. Merci, si vous pouvez me renseigner.
laurence H (non vérifié) a répondu le
Salut les filles.
Je viens de me faire réduire les seins, la prochaine étape c'est la chirurgie du ventre.
Suite à plein de régimes et des effets yoyo j'ai le bas du ventre qui pend c'est de la "graisse morte" surtout que j'ai perdu plus de 25 kg et cette partie ne bouge pas. Je voudrais aussi savoir si la sécu peut prendre en charge une partie de la facture et quel est le tarif de convention . merci
anna (non vérifié) a répondu le
bonjour muriel, et les filles,
je vais me faire operer la semaine prochaine (abdo plastie)et j'aimerais que quelqu'un me rassure sur la duree d'immobilisation. penses tu qu'après 8/10 jours d'arret je puisse reconduire et reprendre le travail (je travaille assise je suis comptable)au passage mon chirurgien me demande 4000 euros (tout compris anesthesiste, clinique....) c'est ça la cote d'azur....mais j'ai fait une demande de prsie en charge et n'ai pas eu de reponse donc c'est accepté et ma mutuelle prend en charge 100%des FR. oufff...
gayed (non vérifié) a répondu le
bonjour j'ai vue que cela coutait environ 1400? et une partit remboursé, je serais interesser pour mon epouse qui apres 2 grossesse a un ventre avec des bourelet !
merci : chezgaga@yahoo.fr
pour l'adresse et conseil !
maria (non vérifié) a répondu le
bonjours j'ai ma fille qui a 14 ans a des rondeure aux cuisse et aux fesse elle souhaiterai faire une chirurgie estetioque pour enlever tous sa apres avoirs fais plusieurs regime pas de resultat conseiller moi s'il vous plais car je ne sais pas koi faire
PUB