moucky
Portrait de cgelitti

bsr tt le monde je veux savoir la séance de la chimio sa dure pr combien de temp

contreprescription
Portrait de cgelitti

Tu devrais peut-être trouver quelques infos ici :

http://cancer.sosblog.fr

(sauvegarde : http://cancersurordonnances.overblog.fr )

santé23
Portrait de cgelitti

merci cathy54

moucky
Portrait de cgelitti

J'ai eu un cancer anal.

J'ai été soignée au princtemps 2012 à l'hôpital Ichilov à Tel Aviv (Israel) - Les cinq premiers et les cinq derniers jours de chimiothérapie sont en hospitalisation pour être sous contrôle constant. Le traitement avec radiothérapie a duré en tout 33 jours. Le dernier résultat du contrôle est que je n'ai plus de traces de cancer !! je serai sous contrôle régulier pendant 3 à 5 années. J'aii confiance et ça aide. Etre une battante est aussi un des secrets....

cathy54
Portrait de cgelitti

bonjour

tout dépend du traitement que vous avez, j ai mon ami qui suit un traitement cure opo plus chimio c est entre  3et 6h c est un peu long  c est vrai mais cela est pour votre bien aussi .la patience est une vertu  mais je vous souhaite bon courage à vous il en a pour 6 mois . mais si vous vouleez savoir  comment cela se passe je suis là si vous avez besoin bonne continuation et surtout il faut garder le moral ne baissez pas les bras

.

miada
Portrait de cgelitti

bjr j'ai eu un cancer du sein avec un génome à haut risque j'ai eu 6 mois de chimio moi mes séances durées 1h30 /2h tout dépend comment les perfusions sont reglées

courage

moucky
Portrait de cgelitti

J'ai eu un cancer anal .

J'ai été soignée au printemps 2012 à l'hôpital Ichilov à Tel Aviv (Israël) Les 5 premiers jours du traitement je suis restée à l'hôpital pour le traitement chimiothérapie  ainsi que les 5 derniers jours. Nous sommes ainsi sous contrôle constant - le traitement total avec radiothérapie a duré en tout 33 jours . Je suis sous contrôle régulier et actuelement je n'ai plus de traces de cancer. Je serai sous contrôle pendant 3 à 5 années. J'ai confiance tout simplement'

Sujet vérouillé