toscane21121
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Je suis atteinte d'un cancer primitif du foie, traité par radio fréquence une première fois, ensuite depuis le mois de

novembre dernier j'ai subi 2 chimio embolisation à intervalle d'un mois l'une de l'autre. A la lecture de l'IRM de

contrôle, le médecin m'annonce une 3ième chimio embolisation prévue le 20/02/2014.

Qui est passé par cette situation ? Pourrait-on m'éclairer sur les résultats de cette pratique, dans le cas où le

sujet répond bien au traitement.

Merci beaucoup d'avance.

Nadège

toscane21121
Portrait de cgelitti

bonjour,

Mon mari est atteint d'un carcinome hépatocélulaire nodule de 5 cm il a eu une première chimioembolisation cela c'est bien passé. Un contrôle est prévu demain pour voir si la tumeur à diminuer. Une greffe est envisagée donc il va aller une semaine pour faire des examens pour se préparer pour la greffe. Je suis inquiète j'ai peur qu'il ne soit pas admis pour la greffe je ne sais pas quels critères ils faut pour faire une greffe. Merci de me répondre si vous avez des renseignements à m'apporter. Merci pour votre témoignage qui me donne le courage d'avancer.

Annasch
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu un cancer du foie en 1983, traité par radio-fréquence, ensuite en rémission jusque la récidive en 2009 et à nouveau radio fréquence. Malheureusement, j'ai eu une nouvelle récidive en 2010 et j'ai subi des chémo-embollisations en attendant ma greffe. J'ai été greffée en 2011. Je pense qu'à terme c'est la seule solution mais j'espère que vous ne ferez pas de récidive comme moi! Courage

nicoleros
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon mari a comme vous subi 2 embolisations à 1 mois d'intervalle Après une irm de contrôle tout est parti les nodules ne sont plus là. On refait une irm en septembre pour contrôle et là on saura si ça revient on continuer l'embolisation ou non. Donc ne désespérer pas. La chimio-embolisation est un nouveau traitement qui a de bons résultats.

Bon courage.

Je vous embrasse.

Nicole

Sujet vérouillé